l'année est passée à une vitesse étourdissante pour moi, je m'en suis rendu compte ce matin avec l'email d'un copain qui m'a rappelé qu'on devait se voir il y a un an... Je n'ai rien fait de ce que je pensais faire. Sur les 87 choses à faire sur ma roadmap 2015 j'en ai fait 19... Le quotidien m'a bouffé cette année comme jamais. Il m'a manqué 500 à 1000 heures pour tout boucler. J'ai dû les passer / perdre devant la télévision le soir et il ne m'en reste rien. Je vais lire et écrire le soir, c'est mon changement de vie pour 2016 pour ne pas m'encrouter dans ma paresse intellectuelle et ne pas subir le sur angoissement médiatique qui ne fait que perturber les sens.
Pour 2016 je vous souhaite de maîtriser votre vie autant que possible et d'accomplir une chose qui vous tient à cœur et que vous repoussez à cause du quotidien. Je viens de passer 15 jours avec mes proches à marcher le long de la mer, à essayer de pêcher un calamar de nuit, à apprendre à lancer mon hameçon sans éborgner quelqu'un, à prendre le temps de respirer et vivre. Ces moments ont été au final les plus précieux de cette année et ils n'ont rien coûtè si ce n'est quelques leurres (qu'on a perdu ). Le bonheur est presque un choix, il est au delà du matériel.
2016 sera t'il meilleur que 2015 ? Oui que si on le veut et qu'on met de l'énergie dans ce projet. stop morosité une grande bouffée d'oxygène et de pensées positives chaque jour et ignorer les ondes négatives maléfiques des personnes souhaitant juste que les gens soient aussi malheureux qu'eux pour être mieux :roll:
On se retrouve dans un an en bonne santé et avec une chose qui nous tient à cœur que l'on aura accompli dans l'année et ce sera une belle année.
A la vie