Joie !
Répondre
• Page 1 sur 1
Ce soir sur OCS pas de trading sur le Dow Jones car il y a les nouveaux épisodes de game of throne que j'attends depuis plusieurs mois !
Joie !
Joie !
Raaaaaah! Purée la chance!
mais... c'est pas la saison 6 plutôt?
Non la saison 5 a été coupée en deux avec une interruption de quelques mois. Techniquement ils ont gardé la dénomination saison 5 même s'il aurait pu l'appeler saison 6
D'accord!! j'en avais pas entendu parler, mais comme j'avais vu les habituels 10 épisodes de la saison 5 je me suis pas posé de questions...
Je viens de piger, en fait c'est OCS qui a différé la fin de saison donc. Peut être pour que la mémoire des fans soit la plus fraîche possible d'ici la saison 6. Allez, je ne spoilerai rien
Grrrrrrrr
je confirme la saison est termined
les 2 à cheval que je suis sont hell on wheels et walking dead , et que c'est dur d'attendre
les 2 à cheval que je suis sont hell on wheels et walking dead , et que c'est dur d'attendre
Salut salut. Alors, tu as pu te délecter de ce divertissement ? Je dois avouer que je n’ai encore jamais regardé cette série, mais en voyant l’engouement qu’elle engendre chez les passionnés de ce genre d’aventure, je crois que je vais me laisser tenter. Toutefois, je n’ai pas vraiment envie de commencer par la première saison. Penses-tu que ce soit nécessaire pour comprendre le déroulement de l’histoire ou je peux directement passer aux épisodes plus récents ? Bonne journée !
Oui. C'est indispensable. Tu seras larguée sinon. L'histoire se complexifie de saisons en saisons.