Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Pourriez-vous (pourrais-tu au choix) m'indiquer la démarche à suivre pour le téléchargement de certaines journée du CAC ? Merci par avance de votre (ta réponse).
Afin que les membres puissent te répondre et continuer à échanger sur Andlil, ta présentation est obligatoire (respect de la netiquette et cgu du forum)
Tu peut utiliser takascalper pour revivre une journée passée sur certains indices. Tu peux revoir le cours passé en utilisant les graphiques de ton broker ?
Quelle réactivité ! Ah, si je vous avez connu plus tôt, je n'aurais pas dilapidé mon PEL : ce site c'est tout bonnement une source incroyable de compétences, animé par des personnes motivées et sympathiques.
Merci à vous tous !
N.B. : Le mois prochain, je publierai mon mois de trading de février, j'ai bon espoir d'éviter l'appel de marge, cette fois-ci.