J'ai des doute du coup sur la baisse ce soir il y aura sûrement une autre tentative des 1.445 puis mauvaise nouvel ont vient de casser un Biseau descendant à hausse mais la bonne nouvel est que l'objectif de la figure est à 1,442 donc la résistance peut tenir vu quel faisait pas partit de la figure...
J'ai toujours mes 6 lots a la vente, si il retouche les 1.4450 je reprendrai un 7 ème lot a la baisse ca sera du profit en plus l'objectif à 1.43800 c'est le minimum, mais pour moi il descendra en dessous de ce seuil
par rapport a quoi tu voit une baisse de gbpusd ? je vais posté ce que j'ai sous les yeux dans 30 SEC
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54252641xm.jpg
Je pense qu'on va passé par la résistance vers les 1,45 pour envisagé une baisse ...
Je pense qu'on va passé par la résistance vers les 1,45 pour envisagé une baisse ...
C'est mes indicateurs qui me le disent 6clone... Pour moi on est toujours dans le même trade depuis hier soir. Je l'ai séparé en deux c'est tout, juste pour récupérer de la liquidité. Le plus bas ou j'ai 54 pips et bien il va retourner pas loin (en dessous de 1.43800)
Alors Prorata toujours en position où tu as laché le cable?
GBPUSD Je rentre à la vente sous 1,4510
je pense que le mouvement haussier est fini, ("balancier" sur la résistance des 1,4443, avec 2 tops à 1,4500 en M5)
peut être 1,4450 à l'horizon
je pense que le mouvement haussier est fini, ("balancier" sur la résistance des 1,4443, avec 2 tops à 1,4500 en M5)
peut être 1,4450 à l'horizon
Spoiler:
le cable me fait epnser à EURUSD hier ... montée lente et sans véritable retracement ou changement de direction.
News dans 3 min, on va voir
bon c'est à l'eau, la tendance continue
suis passé à l achat pour une cible à 1,4550
Spoiler:
C'est fait
Je surveille l'USDCAD
Si 1,3800 j'achète pour 10pips
Spoiler:
Si 1,3800 j'achète pour 10pips
Spoiler:
Je n'ai pas tradé aujourd'hui, pas trouvé le temps il y avait une belle Bougie eur/usd elle a taper les 1,10800 environ 1650 points
Et hop remise en selle :
Double short sur la poussée verte d'EURUSD 1,1050 et 1,1075
revendu le tout à 1,1046 ...
1/3 de la MV d"hier repris ! Pourquoi short, alors que c'est un trade en totale contre-tendance ... Parce que ...
Je le sentais bien et que je suis incapable de vous dire pourquoi j'avais les clignotants au vert sur ce sujet.
Double short sur la poussée verte d'EURUSD 1,1050 et 1,1075
revendu le tout à 1,1046 ...
1/3 de la MV d"hier repris ! Pourquoi short, alors que c'est un trade en totale contre-tendance ... Parce que ...
Je le sentais bien et que je suis incapable de vous dire pourquoi j'avais les clignotants au vert sur ce sujet.
Je l’aurais surement pris aussi si je n’étais pas fatiguer de ma journée (j’ai fait journée continue).
Vers 16h il y a une descente les gens se prépare à clôturer la journée, les sur achat J’aime bien, sentir le moment du retournement.
(je suis naz je fil dans la douche, me débarrasser des produits chimique. )
Vers 16h il y a une descente les gens se prépare à clôturer la journée, les sur achat J’aime bien, sentir le moment du retournement.
(je suis naz je fil dans la douche, me débarrasser des produits chimique. )
Oh oh retour sur 1,1080 ... on tente une deuxième vague short ? (c'est plus risqué ...)
Heu trop tard
Heu trop tard
1.11350 il a peu-être encore envie de monter un peu
Oui impressionnant joli break out 1.10
J'ai bien subit aujourd'hui, plusieurs banques ont touché leur stop aussi, pas facile ce début d'année, la résistance des 1,111 sur l'eur usd elle a pas fait long feu
Ils sont partis vers le haut là à priori