J'espère que ce sujet n'a pas été abordé et si c'est le cas, je voudrais signaler que l'utilisation de ce "Stop" s'est avéré être une véritable catastrophe pour moi
En effet, bien qu'ayant essayé le scalp, je reste plus passionné sur des positions plus longues me permettant d'autres préoccupations :roll: pour se faire et protéger quelque peu mes positions, j'ai eu recours aux ordres "stop"
Une véritable catastrophe comme aujourd'hui.
Alors que je visualise bien les réactions des marchés, je place des "Stop" trop peu éloignés de ma position initiale et ces derniers sont atteints avant que les marchés ne réagissent comme je le pensais
Exemple: Ce jour, peu avant 14h30', je pars faire des courses, j'achète 2 CAC en short (car j'étais certain du discours creux du petit ritale) et comme un ballot, je place par sécurité, un "Stop" 10 points plus haut que ma prise de position.
Résultat => Stop atteint avant la grande descende et une PV perdue de plusieurs centaines d'euros. De même pour le Gold
Conclusion: Ordre "Stop" =====> Piège à ballots surtout en short :roll:
Je demande donc officiellement aux dirigeants de ce forum de changer mon pseudo:
Supprimer "Les3BB" pour "GrosTrouDucdeBB"
C'est quand même regrettable d'être sûr de soi à 95% et de quand même faire des MV