Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Bonjour, je suis nouveau ici et j hesite entre ces deux plateformes pour faire du scalping sur le Dax, comme par ici ig a semble t il la cote je veux bien m y mettre !
Faut il utiliser un code pour s y inscrire pour que le forum en beneficie ?
Et utiliser vous la plateforme de ig directement pour passer vos ordres ?
Voila si vous avez un avis avant que je me lance, merci
merci Chad oui effectivement c est ce que j avais constate en lisant les avantages de ig sur l article de Benoit ^^ spread fixe plus facile pour s y retrouver.
Est ce que tu passes tes ordres directement depuis leur plateforme ou une autre config ?
tu peux passer tes ordres sur l'interface web, sur la plate forme prorealtime, sur la plateforme MT4, sur ta tablette, sur ton smartphone et sur les 3 interfaces de trading scalping créés par les membres du forums. Tu peux d'ailleurs te connecter avec le même compte avec toutes les interfaces à la fois, je l'ai fait pour le fun
Plus sérieusement, j'ai toujours mon ipad d'allumé et de positionné, si j'ai un souci avec mon pc hop en un coup de doigt je peux fermer ma position sur l'ipad, pas besoin de le lancer etc