Pierre-trading, on verra, si il ne touche pas ce n'est pas grave, c'est juste un scénario, je m'adapte constamment, c'est le marché qui à toujours raison
Je m'aperçois que je n'ai peut-être pas été très clair en disant : "Par exemple, les valeurs de croissance ne se comportent pas de la même manière que les valeurs de rendement, tant quand la volatilité est forte que quand on est dans une petite hausse pépère."
Pour être plus clair, quand un marché à beaucoup monté, on entre dans une phase de distribution. Les valeurs qui ont le plus monté continuent à monter plus longtemps que les autres, mais quand, en tant que groupe, elles se mettent à baisser, elles le font plus brutalement que les autres. Tu peux construire un indicateur la dessus, qui te permettra, avec l'aide d'autres indicateurs, de savoir que tu passes, à l'intérieur d'une phase de distribution, à une nouvelle sous-phase qui sera la dernière avant la phase de baisse des marchés.
Pour être plus clair, quand un marché à beaucoup monté, on entre dans une phase de distribution. Les valeurs qui ont le plus monté continuent à monter plus longtemps que les autres, mais quand, en tant que groupe, elles se mettent à baisser, elles le font plus brutalement que les autres. Tu peux construire un indicateur la dessus, qui te permettra, avec l'aide d'autres indicateurs, de savoir que tu passes, à l'intérieur d'une phase de distribution, à une nouvelle sous-phase qui sera la dernière avant la phase de baisse des marchés.
lol, le dernier bastion ça a failli lâcher ! Les coquins, ça se joue a un fil, pfff j'étais a deux doigts de shorter j'ai eu chaud
C'est parti
(pas à l'aise, ça lâche pas)
Je reviens plus tard, je le sens pas encore une fois, prix qui tergiverse trop.
(pas à l'aise, ça lâche pas)
Je reviens plus tard, je le sens pas encore une fois, prix qui tergiverse trop.
je pense que dans l'aprèm il y a des chances que 410/35 sautent et ça devrait remonter, j'attends et cet aprèm je pourrai passer les ordres d'chats au dessus.
En attendant, un peu de lecture, bon trades A vous les scalpers day traders
9451 cible
En attendant, un peu de lecture, bon trades A vous les scalpers day traders
9451 cible
Bon ben a un point près y'a pas eu les renforts à 35
J'ai laissé tourner un scalp long@9378, TP@9471 (stop @9396), 9411 vient d'être tapé, à voir si la 5ème vague sur le H4 nous emmène vers un Bull US, y'a moyen que je vende avant l'ouverture
premier trade du jour achat à 426.3, mais à deux doigts d'inverser ma position....
Et ben voilà on l'a eu la hausse.
Sur la forte imulosion haussière je suis rentrée une première fois à 4289 (pas idéal, car trade pris au vol ...)
Puis sur la première conso en 20T 4283,3, soit un pru de 4286,9.
J'ai failli laché sur le retour de 4295 ... mais y'avait mieux à faire surtout à voir comment on allé se comproter au-dessus des 4300.
Et là bingo : 4308 (j'ai fermé les graphes depuis 1heures, donc si on a fait plus ahut ...).
Pas mal
Attente
Pas de 3ème vague immédiate, j'ai soldé sur 4304.
Voilà un trade rondement mené et quand on voit ce genre de comportement : Surtout ne pas rentrer short sinon ...
(suivez le mouvement et vous vous sentirez plus confortable).
Sur la forte imulosion haussière je suis rentrée une première fois à 4289 (pas idéal, car trade pris au vol ...)
Puis sur la première conso en 20T 4283,3, soit un pru de 4286,9.
J'ai failli laché sur le retour de 4295 ... mais y'avait mieux à faire surtout à voir comment on allé se comproter au-dessus des 4300.
Et là bingo : 4308 (j'ai fermé les graphes depuis 1heures, donc si on a fait plus ahut ...).
Pas mal
Attente
Pas de 3ème vague immédiate, j'ai soldé sur 4304.
Voilà un trade rondement mené et quand on voit ce genre de comportement : Surtout ne pas rentrer short sinon ...
(suivez le mouvement et vous vous sentirez plus confortable).
-12.5 points et short à 413.8 donc. J'ai pas encore mis le TP donc vas-y flash krack fais toi plaisir
pile sur 410, pour moi depuis maintenant pas mal de temps c'est la zone qui délimite la hausse de la baisse, en dessous les baissiers gagnent et creusent en dessous, et au dessus, c'est la tentative de poursuite du rebond d'il y a deux semaines
Je pensais à autre chose car j'ai cette case activée depuis que j'ai installé TSStark a écrit :@YanaPhil
Dans paramétrage général Il faut savoir être curieux un peu :musique:
Tu tombes mal j'ai rarement vu plus curieux que moi... lol
AUjourd'hui c'est pas le plus tendancieux qui soit le DAX il patine a droite a gauche, faut vraiment être opportun et prudent particulirement plus que d'habitude je trouve
Le DAX je l'aime entre 9h et 11h. Je suis beaucoup plus prudent en dehors ce cette plage horaire.
Bonjour à tous
C'est très clair Bernardino, merci pour ta réponse
ce serait tellement bien que le plus bas du jour soit à venir
Pierre-trading, en tous cas c'était bien vu, (410-435), on n'est pas passé loin 433,4.
Merci seba
T'inquiètes, je fais de la chirurgie je prends ça très au sérieux
T'inquiètes, je fais de la chirurgie je prends ça très au sérieux
Faut dire que la quantité de systèmes de trading et d’algorithme programmés qui dirigent le marché est tellement bien programmée qu'en fouillant un peu ça facilité les choses, (mais chut...lol)