Rassurez vous la pêche tout va bien Je suis en train de changer radicalement de vie de A à Z, de monter des dossiers longs comme le bras, de courir partout, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas le temps de venir sur le forum même 3 minutes et je n'ai même pas regardé le cours du Dax une seule fois aukiurd'hui. Ça m'a pris la semaine dernière et comme je suis un gars pressé dans la vie car elle est trop courte je ne prend pas 6 mois pour y réfléchir et 6 mois pour le faire, je plie tout ça en 2 semaines.
Je reviens chez moi dimanche, et lundi tout reviens en ordre comme si rien ne s'est passé. Je vous en parlerai dans quelques semaines en détails c'est une belle aventure si tout se passe bien. Pas envie d'en dire plus pour le moment pour ne pas m'avancer et ne pas avoir l'air bête si tout capote au dernier moment. Si cela fait pshiiittt et bien je n'en parlerai jamais
Cela n'affecte en rien le forum le blog etc c'est juste une dernière semaine à haute intensité qui va se terminer dimanche. Ensuite 6 7 semaines à attendre et si tout marche bien et bien ce sera une grande étape dans ma vie.
Bref que du positif. Et merci aux modérateurs de tenir la barre et aux membres du forum d'être zen
A lundi j'ai besoin et envie de trader aussi mais là impossible