+45 en démo
Je dois y aller merci encore pour ce bon forum et bonne journée à tous
+45 en démo
+45 en démo
Salut Pierre, oui absolument, 10.099 pour moiPierre-trading a écrit :Oli, dur à dire, le marché pourrait filer jusqu'aux 10100 faut faire très attetion
Et 10.099 couplés à la mR1M pourrait faire un joli petit trempoline
On tous cas, on revient gratouiller les 250, yabon
Bonne journée aux travailleurs mi-temps
Bon les 50 font zone de résistance un peu.
ça me semble un peu compliqué ce prix a la fois pour la hausse comme pour la baisse
argh j'ai soldé à 10246 et je reviens devant mon pc 10275. Bravo les day traders
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
La journée commence plutôt bien, +51 points de pris sur le pullback (scalping + long) sur le DAX.
Journée faite, en attente maintenant d'opportunités.
J'espère que vous allez bien.
La journée commence plutôt bien, +51 points de pris sur le pullback (scalping + long) sur le DAX.
Journée faite, en attente maintenant d'opportunités.
swing > ton "problème" je pense c'est que tu as peur de "manquer". j'ai eu ce soucis aussi pendant des années, en fait j'ai assez de capital pour trader depuis x années, mais en ayant peur de "manquer" j'ai toujours voulu plus de capital... par sécurité. Et en fait le trading de "rente" est x fois moins risqué que le trading d'accumulation
Benoist pour shorter mieux le DJ en ce moment, j'ai une résistance du DJ vers 48/49, DAX au pire irait rechercher si il arrive 300/25 mais avec biais baissier malgré tout, c'est quand même très peu probable qu'il retourne a 400, possible bien sûr mais pas du tout le plus probable, cette semaine les 100 devrait être atteint, après a court terme forcément quand ça pousse dans un sens ça améne avec soi le reste
-Bonjour et bravo à toi Romain.
-Ok Swing, accroche-toi encore alors, tu es un bon.
-Et à plus tard tout le monde, mon job à x points m'appelle.
Excellente journée.
-Ok Swing, accroche-toi encore alors, tu es un bon.
-Et à plus tard tout le monde, mon job à x points m'appelle.
Excellente journée.
251.4-272.9, suis content de celui la
Bonjour à tous.
En demo ce matin, mais très frustré.
Je suis rentré short à 370 et 340 mais vendu trop tôt : du coup j'ai pris des positions dans tous les sens pour revenir flat sur la journée.
En demo ce matin, mais très frustré.
Je suis rentré short à 370 et 340 mais vendu trop tôt : du coup j'ai pris des positions dans tous les sens pour revenir flat sur la journée.
ça pousse un peu, surtout DJ que je scrute, il est un peu embarque avec rebond du DAX mais résiste quand même, j'ai une plus grosse résistance a 980, mais faut peut-être pas s'emballer non plus
ça hésite a aller chercher un peu plus haut ou balancer maintenant
Et voilà que maintenant que DJ a rebondit lui il repli rien du tout, il s'est levé c'est pas pour retourner se coucher il a l'air de dire.
Bon, matinée un peu spécial, faut rester prudent ya du petit manège dangereux.
A bientôt
Bon, matinée un peu spécial, faut rester prudent ya du petit manège dangereux.
A bientôt
Je stoppe pour aujourd'hui, matinée mouvementée mais qui finit positive, je m'en tire à bon compte.
Merci la file, sois prudente !
Merci la file, sois prudente !
Wow j'avais mis une alerte sonore je reviens donc, 980 et 300 ça demande de l'attention