- Falex : Tu vas faire des curieux/envieux là !! ... Par contre, je n'avais pas fait gaffe que PRT proposait directement ce backtest ... intéressant
euuuuuh .... curer ... ou curé ?!?!falex a écrit :je veux bien me faire curer
euuuuuh .... curer ... ou curé ?!?!falex a écrit :je veux bien me faire curer
Je crois que je commence à comprendre l'avant dernier trade. Donc, corrige moi si je me trompe : à 15h40 tu as une alerte mais tu n'est pas sur un palier. Tu attends 16h45 qu'on arrive sur 8300 et tu rentres. Tu quittes automatiquement à 16h50 quand le TP est touché.teg54 a écrit :- concernant l'avant dernière flèche orange elle signale juste une divergence entre le prix et le RSI (rien à voir avec le principe du RSBoll). Le DAX arrivant sur 8275 c'est un bon point d'entrée.
- le dernier trade est pris après un signal qui a lieu à 16h37 (à ce moment là le cours n'étant pas sur un "palier" on attend ... une fois qu'il arrive sur 8325 en plus de signal reçu précédemment, on a une divergence prix/RSI qui se crée donc double raison d'entrer à ce moment là)
Non ça va, je sais où il est. J'ai été surpris de le trouver en remontant la file. Je pense que tu devrais le laisser où il est. J'aime bien les surprises.teg54 a écrit :Comme Klepesh te l'a dit, il doit y avoir le code du RSBoll qui se balade quelque part dans les pages du journal ... J'vais donner raison à Falex qui m'avait conseillé de le mettre en première page ... :musique:
Ca commence à aller.teg54 a écrit :J'espère avoir pu t'éclairer
Compte sur moi pour te le rappeler !falex a écrit :Ah Ben si je l'ai codé sous PRT l'entrée sur palier ... Faut que je pense à vous donner le bout de code en début de semaine
Ah ok ça y'est c'est bon. J'ai mis deux conditions : une sur signal achat et une sur signal vente. Les deux >= 1. Reste plus qu'à attendre un déclenchement pour être parfaitement rassuré. Vivement demain !falex a écrit :Dans alertes tu cliques sur la fenêtres du RSBoll, et tu "set" une alerte quand la valeur est supérieur ou égal à 1, de mémoire ... après à toi de choisir si tu veux une alertes Temps réel ou sur Cloture de barre.