Raisons du trade : trois supports dans la zone avec S1 J, mS1 M, et 17650.
Dow 17642 => 17668 = +26 points.
ça serait intéressant oui, mais je pense pas que le prix reste condensé, la panique augmente il va y avoir de l'action je pense lol
Largo on a les mêmes idées, j'ai placé mes stops sur 9867,4 et 9867,2.
Première position prise à la vente sur 9854 coupé de 50% sur 9845,avec un objectif de 9789, et la deuxième aussi prise à la vente sur 9846 ( prise un peu trop tôt ) avec un tp sur 9826,2.
Mon objectif c'est de prendre sur la deuxième position (20 pts ) avant d'aller touché mes stops, ce qui fait que je n'aurais plus qu'une position à 50 %, en espérant que la baisse va se produire, et si jamais on remonte sur le stop de ma premère position stop ( 9867,2 ) j'aurais quand même pris des points.
Faut juste d'abord aller touché les 9826,2 avant d'éventuellement repartir à la hausse ( pas gagné d'avance '' je sais '' ).
Première position prise à la vente sur 9854 coupé de 50% sur 9845,avec un objectif de 9789, et la deuxième aussi prise à la vente sur 9846 ( prise un peu trop tôt ) avec un tp sur 9826,2.
Mon objectif c'est de prendre sur la deuxième position (20 pts ) avant d'aller touché mes stops, ce qui fait que je n'aurais plus qu'une position à 50 %, en espérant que la baisse va se produire, et si jamais on remonte sur le stop de ma premère position stop ( 9867,2 ) j'aurais quand même pris des points.
Faut juste d'abord aller touché les 9826,2 avant d'éventuellement repartir à la hausse ( pas gagné d'avance '' je sais '' ).
seba, chez moi s'est un solde de mon short 9928 de ce matin aprés 10h, donc risque nul, je cloture à 14h10 l'ensemble quoi qu'il arrive
Pour ma part, je renforce à l'achat si l'on casse à la hausse les 965.largo a écrit :je pense que mon stop sera vers 68/70 environ si on remonte
confrontation de styles lol, bulls VS bears.
ça devait être sympa le parquet, d'acheter et vendre aux autres
petit rebond du wti
Mouvement très limité depuis que je suis parti déjeuner.
Peut être que 14h15 va faire bouger les choses.
Peut être que 14h15 va faire bouger les choses.
cloturé dax et dow, plus rien en posi, flat
A priori, la fusion entre le LSE et deutsche börse va se faire, après le renoncement des américains à surenchérir.
Restera ensuite à fusionner le tout avec Euronext, et l'on aura une bourse européenne qui sera de loin la plus grosse place mondiale.
Restera ensuite à fusionner le tout avec Euronext, et l'on aura une bourse européenne qui sera de loin la plus grosse place mondiale.
Zut stop touché, grrr, -22.7 pts
Re bonjour!
Bon aller, je m'y replonge.
Ca tombe bien, je ne fais rienPierre-trading a écrit :Il faut savoir parfois ne rien faire.
Bon aller, je m'y replonge.
ADP avril : Plus mauvais chiffres depuis plusieurs années, ce qui justifiera la non-remontée des taux par la FED, ce qui explique la baisse du $ contre l'€.
Hello la file,
J'ai besoin d'anticiper pour demain (jour férié en europe) je trade le CAC et étant débutant (1 mois de trading réel après 2 mois de démo) j'aimerai savoir si demain jeudi de l'ascension je peux trader le CAC40 ou est-ce trop risqué (j'ai regardé sur le forum est un post de Benoist explique que les jours fériés au USA sont risqués pour le CAC ou le DAX, est-ce de même pour les jours fériés européens ?
Bien amicalement
Jean Marie.
J'ai besoin d'anticiper pour demain (jour férié en europe) je trade le CAC et étant débutant (1 mois de trading réel après 2 mois de démo) j'aimerai savoir si demain jeudi de l'ascension je peux trader le CAC40 ou est-ce trop risqué (j'ai regardé sur le forum est un post de Benoist explique que les jours fériés au USA sont risqués pour le CAC ou le DAX, est-ce de même pour les jours fériés européens ?
Bien amicalement
Jean Marie.
14h15 n'a pas beaucoup d'effets.
Aucune idée trader007.
Je ne trade pas pendant les jours fériés.
Je ne sais pas t'aider
Je ne trade pas pendant les jours fériés.
Je ne sais pas t'aider
Merci Nymphea, j'attend un peu, peut-être que d'autres personnes du forum pourront me renseigner.
tu peux trader le cac40 demain mais il risque d'y avoir un peu plus de volatilité car il y aura moins de volume et ça devrait être pareil pour le dax et DJ