Tu sauvegardes quelque part sur le net, ou bien en local ?
moi après morrowind j'ai décroché , alors que fallout 3- a écrit :@chad : mon PC est un peu ancien pour bien en profiter et puis à quoi bon un nouveau jeu alors que Skyrim est assez formidable.

Spoiler:
cool mes 6000 messages de grande qualité sont sauvés ! ouf (sauf guerre nucléaire lol)Benoist a écrit :les deux

Bon, suis presque complètement sorti (reste levier 0.5) de ma position short. Peut-être à tord, mais le marché n'a pas vraiment une tête à vouloir plonger. Je rechargerai peut-être si l'on remonte significativement.
Ok, cool. En 40 ans d'informatique, j'ai vu tellement d'histoires complètement dingues de gens avec leurs sauvegardes perdues.Benoist a écrit :les deux
Comme EDF à Nimes, superfiero de leur système de sauvegarde automatique, avec mise en protection des bandes magnétiques dans une cave hyper-sécurisée, dans des armoires blindées avec protection anti-incendie capable de résister aux flammes de l'enfer.
Ils ont tout perdu avec les inondations de Nimes : L'eau est passée par le (tout) petit trou de la serrure haute-sécurité...
Heikin Ashi ça c'est très laid.
Et il n'y avait pas de sauvegarde sur un autre site (lieu) bien sur. Trop cher....
Et il n'y avait pas de sauvegarde sur un autre site (lieu) bien sur. Trop cher....
lol Bernardino c'est fou cette histoire
j'ai une sauvegarde web Dropbox, une sauvegarde sur pc1 dupliqué sur le second disque ssd du pc 1, dupliqué sur le second disque dur du pc 2 et sur un disques durs externe un mis dans le coffre fort de l'appartement
Et je suis au 4ème étage pour les inondations ça va
j'ai une sauvegarde web Dropbox, une sauvegarde sur pc1 dupliqué sur le second disque ssd du pc 1, dupliqué sur le second disque dur du pc 2 et sur un disques durs externe un mis dans le coffre fort de l'appartement

c'est toujours difficile de se positionner entre 13h et 15h30 c'est une zone maudite pour moi 

Nymphea : Non, enfin si, le local de sauvegarde n'était pas au même endroit que l'ordinateur, mais les deux étaient à Nimes, et il y a eu plus de 2 mètres d'eau.
Aie. Pas bon ça. C'est souvent l'erreur faite malheureusement.
Par faute de budget ou parce qu'on pense que "ça n'arrive qu'aux autres"
Par faute de budget ou parce qu'on pense que "ça n'arrive qu'aux autres"

Le Dax descend gentiment, va t-il arriver jusque la R3J? Ca me parait loin non?
rebond sur 10000 ou sur la R1 ?
je ne sais pas je n'ai pas les points pivots sous les yeux, mode iphone
la MME 20 fait office se résistance
Foxy > il faut te présenter dans présentation des membres pour avoir ton compte débloqué. Si tu postes encore le logiciel automatique du forum va te blacklister pour non présentation 

Ok, Benoist, l'important étant de ne pas avoir toutes les sauvegardes au même endroit, de ne pas utiliser une technique unique pour les sauvegardes, et de ne pas être fragile à une sur-tension qui détruit tous les équipements sur place connectés à edf.
Sur les deux derniers points, c'est comme cela, il y a quelque 30 ans, que j'ai perdu 4 ans de boulot et mon premier logiciel de trading : Quelqu'un dans l'immeuble a provoqué une surtension, et l'immeuble (XVIè sicle aussi, cela m'apprendra) n'avait pas de vrai prise de terre. Tout perdu, disques durs, ordi, et mon loyal système de sauvegarde sur bandes magnétiques, dont une copie était mise chaque semaine dans un lieu différent de l'ordi.
J'ai tout perdu parce que tout a été détruit simultanément, et que mon (vieux) système de sauvegarde à un format propriétaire, eh bien il n'était plus en vente nulle part, même en occasion, le fabricant ayant disparu.
J'ai conservé une des bandes magnétiques, affichée à coté d'un emprunt russe dont mon grand-père avait acheté environ deux tonnes... littéralement. Lui aussi il a presque tout perdu, mais avec une technique différente.
Sur les deux derniers points, c'est comme cela, il y a quelque 30 ans, que j'ai perdu 4 ans de boulot et mon premier logiciel de trading : Quelqu'un dans l'immeuble a provoqué une surtension, et l'immeuble (XVIè sicle aussi, cela m'apprendra) n'avait pas de vrai prise de terre. Tout perdu, disques durs, ordi, et mon loyal système de sauvegarde sur bandes magnétiques, dont une copie était mise chaque semaine dans un lieu différent de l'ordi.
J'ai tout perdu parce que tout a été détruit simultanément, et que mon (vieux) système de sauvegarde à un format propriétaire, eh bien il n'était plus en vente nulle part, même en occasion, le fabricant ayant disparu.
J'ai conservé une des bandes magnétiques, affichée à coté d'un emprunt russe dont mon grand-père avait acheté environ deux tonnes... littéralement. Lui aussi il a presque tout perdu, mais avec une technique différente.
Bonjour Foxy,
Merci de faire ta présentation ici:
presentation-des-membres.html
Sans cela, tes prochains posts seront bloqués en modération (CGU du forum)
Merci de faire ta présentation ici:
presentation-des-membres.html
Sans cela, tes prochains posts seront bloqués en modération (CGU du forum)