ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Bernardino » 09 mai 2016 14:26

Tu sauvegardes quelque part sur le net, ou bien en local ?

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 14:28

les deux

par chad » 09 mai 2016 14:31

- a écrit :@chad : mon PC est un peu ancien pour bien en profiter et puis à quoi bon un nouveau jeu alors que Skyrim est assez formidable.
moi après morrowind j'ai décroché , alors que fallout 3 :bravo:
Spoiler:
c'est comme Skyrim mais en post guerre nucléaire (donc mieux je trouve mais personnel) ... sinon c'est le meme principe et la meme qualité de graphiques, la meme boite; il y'a ensuite fallout new vegas et fallout 4 , des centaines d'heures à jouer en post guerre atomique !

mon pc fixe est un dual core 2,4ghz de 2009 avec 4GB de ddr2 et une carte graphique récente mais à 30e :lol: :lol: :lol: ! par contre fallout 4 j'oublie et de loin mais le 3 nickel

par chad » 09 mai 2016 14:31

Benoist a écrit :les deux
cool mes 6000 messages de grande qualité sont sauvés ! ouf (sauf guerre nucléaire lol)

par Nymphea » 09 mai 2016 14:33

:bravo: Benoist. Ca facilite la vie.

:lol2: Chad

par Bernardino » 09 mai 2016 14:33

Bon, suis presque complètement sorti (reste levier 0.5) de ma position short. Peut-être à tord, mais le marché n'a pas vraiment une tête à vouloir plonger. Je rechargerai peut-être si l'on remonte significativement.

par chad » 09 mai 2016 14:35

Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/tNXQV2OX7XY[/youtube]

par Bernardino » 09 mai 2016 14:38

Benoist a écrit :les deux
Ok, cool. En 40 ans d'informatique, j'ai vu tellement d'histoires complètement dingues de gens avec leurs sauvegardes perdues.
Comme EDF à Nimes, superfiero de leur système de sauvegarde automatique, avec mise en protection des bandes magnétiques dans une cave hyper-sécurisée, dans des armoires blindées avec protection anti-incendie capable de résister aux flammes de l'enfer.
Ils ont tout perdu avec les inondations de Nimes : L'eau est passée par le (tout) petit trou de la serrure haute-sécurité...

par Nymphea » 09 mai 2016 14:42

Heikin Ashi ça c'est très laid.
Et il n'y avait pas de sauvegarde sur un autre site (lieu) bien sur. Trop cher....

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 14:44

lol Bernardino c'est fou cette histoire

j'ai une sauvegarde web Dropbox, une sauvegarde sur pc1 dupliqué sur le second disque ssd du pc 1, dupliqué sur le second disque dur du pc 2 et sur un disques durs externe un mis dans le coffre fort de l'appartement :) Et je suis au 4ème étage pour les inondations ça va

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 14:50

c'est toujours difficile de se positionner entre 13h et 15h30 c'est une zone maudite pour moi :)

par Bernardino » 09 mai 2016 14:51

Nymphea : Non, enfin si, le local de sauvegarde n'était pas au même endroit que l'ordinateur, mais les deux étaient à Nimes, et il y a eu plus de 2 mètres d'eau.

par Nymphea » 09 mai 2016 14:54

Aie. Pas bon ça. C'est souvent l'erreur faite malheureusement.
Par faute de budget ou parce qu'on pense que "ça n'arrive qu'aux autres" ;-)

par Nymphea » 09 mai 2016 14:58

Le Dax descend gentiment, va t-il arriver jusque la R3J? Ca me parait loin non?

par Foxy » 09 mai 2016 14:58

rebond sur 10000 ou sur la R1 ?

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 14:59

je ne sais pas je n'ai pas les points pivots sous les yeux, mode iphone

par Foxy » 09 mai 2016 14:59

la MME 20 fait office se résistance

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 15:00

Foxy > il faut te présenter dans présentation des membres pour avoir ton compte débloqué. Si tu postes encore le logiciel automatique du forum va te blacklister pour non présentation :(

par Bernardino » 09 mai 2016 15:03

Ok, Benoist, l'important étant de ne pas avoir toutes les sauvegardes au même endroit, de ne pas utiliser une technique unique pour les sauvegardes, et de ne pas être fragile à une sur-tension qui détruit tous les équipements sur place connectés à edf.
Sur les deux derniers points, c'est comme cela, il y a quelque 30 ans, que j'ai perdu 4 ans de boulot et mon premier logiciel de trading : Quelqu'un dans l'immeuble a provoqué une surtension, et l'immeuble (XVIè sicle aussi, cela m'apprendra) n'avait pas de vrai prise de terre. Tout perdu, disques durs, ordi, et mon loyal système de sauvegarde sur bandes magnétiques, dont une copie était mise chaque semaine dans un lieu différent de l'ordi.
J'ai tout perdu parce que tout a été détruit simultanément, et que mon (vieux) système de sauvegarde à un format propriétaire, eh bien il n'était plus en vente nulle part, même en occasion, le fabricant ayant disparu.
J'ai conservé une des bandes magnétiques, affichée à coté d'un emprunt russe dont mon grand-père avait acheté environ deux tonnes... littéralement. Lui aussi il a presque tout perdu, mais avec une technique différente.

par Miju » 09 mai 2016 15:04

Bonjour Foxy,

Merci de faire ta présentation ici:

presentation-des-membres.html

Sans cela, tes prochains posts seront bloqués en modération (CGU du forum) :mercichinois: