Après avoir délaissé les indices pendant 10 ans pour les actions, je reprends du service tout en étant toujours sur les actions.
Pendant, plusieurs mois j'ai essayé de trader sans les volumes, heureusement que j'ai vite compris qu'il valait mieux que je fasse de la démo. Aujourd'hui je réutilise des outils que je maitrise, le market profile, les zone de volumes et la Vwap.
Je ne vais pas m'étendre sur mes résultats, je suis trop superstotoeux
De toutes les manières, je prends que des positions à 1 ou 2 € le point, c'est pas vraiment significatif au niveau de la pression (mais c'est bien agréable)
Je vais vous parler de l'open du DOW, en regardant mon setup pour l'open j'imaginais bien une journée dite trend day, en gros on monte non stop les gros ont pris la main. La zone violette c'est le range ou l'Initial Balance des 30 premières minutes, on ne revient jamais sur l'open ni sur le milieux de l'Initial Balance, c'est clair que l'on se trouve dans du gros directionnel. Au niveau du trading cela donne juste interdiction de shorter mais c'est déjà énorme d'avoir le sens. Voilà j'en ai profité mais j'aurais pu faire beaucoup mieux, j'ai préféré passé du temps avec mon fils.