Par contre j'ai identifié une nouvelle zone d'ombre, en fait je suis partagé entre faire du scalp et/ou du Day trade.
Ce matin, j' ai vu un septup sur le Market Profile, pour faire simple quand on imprime dans la première heure dans la value area de la veille, normalement on l'a rempli complètement et c'est ce qui s'est passé ( je poste le graphe demain, je suis sur l'iPad). Seulement, j'ai eu avant des entrées tellement pourries pour prendre le break out que j'étais en perte et j'ai raté le break out de 30 pts, je venais juste de clôturer mon trade qd c'est parti. Ensuite, j'ai hésité à fermer l'ordi mais j'ai vu ou imaginé un nouveau truc sur le MP qui n'est biensûr jamais arrivé Bon, je suis remonté ds l'après midi pour finir à -12 pts en diminuant le levier de 2 à 1rien de grave.
Je me dis que si tradais avec un levier plus important, je ne ferais plus de day trade mais bon on connaît tous les ravages du levier, il faudrait donc augmenter le deposit mais c'est prématuré pour l'instant. Je crois que finalement, il faut soit que j'oublie le day trade ou faire des entrées avec un stop court et ensuite laisser courir mes gains.