la lenteeee chute du Dow Jones au ralenti...
-, attention à ta lecture, 9849,5 on à 55-58 qui fait barrage, si ça lâche en dessous, j'aurais plus tendance à me placer un peu plus bas, 40-44 pour un éventuel rebond, si rebond il y a.
Faut pas oublier la force de mouvement, 55-58 c'est une bonne résistance, si la puissance du mouvement baissier la casse, on peut avoir aussi les 50 qui suivent, tout va dépendre évidemment de la vitesse à laquelle cela va se produire, et l'angle d'attaque (mode Irma évidemment) ,
'' Ceci n'est pas un conseil en investissement''.
Faut pas oublier la force de mouvement, 55-58 c'est une bonne résistance, si la puissance du mouvement baissier la casse, on peut avoir aussi les 50 qui suivent, tout va dépendre évidemment de la vitesse à laquelle cela va se produire, et l'angle d'attaque (mode Irma évidemment) ,
'' Ceci n'est pas un conseil en investissement''.
Pffff apr§s trois tentative d'aller voir au-dessus de 9900 j'ai laché l'affaire à +0,5 points pfff 3 heure d'attente pour si peu sniff
Merci à tous. Pour le SL, oui je ne trade jamais jamais jamais sans SL que j'ai mis à 9845 ici. Par contre sur le SP, je ne sais pas faire sur ib.
Merci Seba 264.
Merci Seba 264.
Pareil falex j'ai laché l'affaire
Ben moi j'ai pris 2 points depuis ce matin...enfin tant qu'on perd pas....
Deux trade rapide, pas terrible, +0.3 et +0.5, la pause s'impose, je stress , pas bon ça, donc retour vers 16h30 (stock US ) .
Message de courage pour ton copain....
oui ca doit pas etre facile psychologiquement d'etre a -700
J'ai du mal aujourd'hui, j'en ai toujours quand les mouvements sont faibles
J'ai du mal aujourd'hui, j'en ai toujours quand les mouvements sont faibles
J'ai du mal à me positionner aussi, à peine un point :/
Ca a rebondit quand même pas mal de fois sur 9850, il faut peut être jouer ce ping pong
Avec un peu de chance pour ton ami Benoist ca rebondira sur les 17400, mis tout dépend de la FED la c'est tendu
il fait du swing, donc -700 ça va hyper vite, 2 à 3 lots, -1.5% -2% on y est. Un swingueur c'est dans ses habitudes d'avoir des stops de 500 1000 1500 points si tu prends 1 2 3 lots, on est pas sur du scalping Il a du capital donc il peut encaisser -1000 sans trop broncher mais ça fait toujours mal quand même. Le pire c'est l'attente je pense. Je connais un petit Hedge Fund où les amis c'est des variations de 10.000 points leurs stops ils peuvent perdre 250.000€ par mois avant d'être viré (mais il ne faut pas qu'il alignent 2 mois d'affilés)
levier 100? ça existe ???
oui overnight en levier 0.5 ça va, au pire tu te prends 5% le matin dans la tronche et comme ce n'est pas tous les matins sur indices un -10% dans le mauvais sens (heureusement )... Sinon stop garanti (qui coute xx fois moins que la couverture sur options mais c’est plus pour faire un "coup" rapide qu'un vrai swing de x jours / mois).
Ca bouge pas beaucoup...pas de trade d'ennui john ! Fais pas de c.onnerie !
Swing : On a tout à fait le droit de faire du swing ! Non seulement cela augmente le rendement, mais cela permet de faire sans stress des shorts dans un marché haussier, avec une exposition de marché nulle.
Ben oui swing t'es encore parmi nous! Moi aussi je suis revenu d'entre les morts après mon long audnzd sans stop sur aout 2015, la dévaluation chinoise a failli m'envoyer droit ds la tombe j'ai perdu 25% de mon K
et on a tous pris des toles!