Suis d'accord avec toi Bernardino, mais si on est que deux à penser comme ça....
Les marchés sont accros aux stimuli des banques centrales donc bonnes nouvelles = mauvaises nouvelles :roll:
oui c'est un ça, bonne nouvelle = je risque de ne pas avoir mon shoot, les taux vont remonter
marché drogué aux liquidités... il va bien falloir se sevrer
marché drogué aux liquidités... il va bien falloir se sevrer
c'est définit, je ne passe plus que par le ticket ig web et je mets des TP. Ordre TP sur flat, amélioré de +1 ça me me remet vert ...
Bonjour à toutes et tous.
Laborieuse cette tendance...
Laborieuse cette tendance...
Ce n'est pas parce qu'ils le disent qu'ils vont le faire : Encore une fois, il n'y a jamais aux Usa de hausse de taux significative dans les mois qui précèdent une présidentielle.Benoist a écrit :oui c'est un ça, bonne nouvelle = je risque de ne pas avoir mon shoot, les taux vont remonter
je ne suis pas sur que plus de 50% des TP soient améliorés, là depuis que je trade au ticket, j'ai l'impression de n'avoir que des améliorations en permanence, hier plus de 5 points sur TP et autant en entrant sur le marché.
Et je fais varier en permanence mon tp, je dois le changer parfois 3 à 10 fois par trade en fonction du mouvements (surtout en day trading, je dois le changer 25 fois dès qu'il est gagnant, je le remonte si on arrive sur une zone de break out possible etc
Et je fais varier en permanence mon tp, je dois le changer parfois 3 à 10 fois par trade en fonction du mouvements (surtout en day trading, je dois le changer 25 fois dès qu'il est gagnant, je le remonte si on arrive sur une zone de break out possible etc
bernardino > mon propos n'est pas de savoir s'ils vont monter stagner ou descendre les taux, je m'en fiche, c'était juste pour expliquer la psychologie du trader us de base avec un peu d'humour (enfin je crois, ça me fait rire en tout cas )
bon +1.8 en 11 trades, progression du capital de 0.02% a chaque fois que je fais un gros score, le lendemain je n'ai plus envie de trader, je trade mal
fichu psycho
fichu psycho
76.3 -> 71.9 4.4 pts.
J'aurais dû laisser filer. J'ai encore du mal à attendre. Je met des limites pour être certaine que ça passe.
Je devrais le faire manuellement. Je prendrais surement le double de points.
J'aurais dû laisser filer. J'ai encore du mal à attendre. Je met des limites pour être certaine que ça passe.
Je devrais le faire manuellement. Je prendrais surement le double de points.
La psycho est notre pire ennemie
Ca va aller Benoist. Tu peux le faire.
Ca va aller Benoist. Tu peux le faire.
Dont acte. Je suis un peu lourd, je n'avais pas capté pour l'humour.
Vais prendre un café pour me réveiller alors...
Vais prendre un café pour me réveiller alors...
Je suis bloqué à 9879 avec un long, c'est horriblement long.
Il veut pas passer le 9880
-4pts, je pensais que ça aller passer. Il a tapé 4 fois dessus. Peut être que ça touchera le 9850 pour repartir en long.
-4pts, je pensais que ça aller passer. Il a tapé 4 fois dessus. Peut être que ça touchera le 9850 pour repartir en long.
news UK dans 3 min
J'espère que les news serons bonnes pour monter au dessus de 9879, sinon, grosse perte.Alexander a écrit :Je suis bloqué à 9879 avec un long, c'est horriblement long.
C'est ca j'attends, l'IPC dans 30 min.
salut, un rouge sur l open, un vert short sur 875, ca fait flat pour le moment
Hello a tous , 20 points boucles pour l instant , marche relativement classique .