Donc du coup les R1/R2 ou S1/S2 ne sont pas les mêmes selon l'ut alors?
Matthieu a écrit :R1 H ça ne serait pas plutôt pour hebdomadaire? :roll:Alexander a écrit :R1 J = R1 journalière
R1 H = R1 sur les calculé sur les 4 dernières heures.
Ah oui désolé, je corrige ca tout de suite
Avec mes questions je fais vivre la file mais pourquoi les 10235 vous intéresse tant?
Moineau59 , R1 J > journalier
R1H > hebdo.
Ne pas confondre R1H ( hebdo ) et R1 1 H par exemple ( une heure ).
R1H > hebdo.
Ne pas confondre R1H ( hebdo ) et R1 1 H par exemple ( une heure ).
Voilà j'ai édité mea culpa
Ca fait 1h30 que ça range entre le pivot J et S1 4H, ce n est pas très dynamique.
Moineau sur 10235 il y a la résistance 2 hebdo.
Moineau sur 10235 il y a la résistance 2 hebdo.
Bon j'avais acheté 10250 à 10h40 pour sortir flat après tout ce temps. J'espèrais prendre 10 points mais c'est tellement long à venir.
Je déteste quand un PP est juste a côté d'un gros chiffres psycho (comme aujourd'hui (CAC PP=4501 ou alors DAX a 10260) tu sais jamais s'il va chercher le PP ou le chiffre.
Dans le doute tu attends celui qui est le plus loin. Pas de risques comme ça. Surtout entre 4500 et 4501
Moi la raison c est qu en ut 1heure j ai la mm50 qui arrive en soutient
- rom , il faut prendre ce que le marché veux bien te donner en 1s , en 5 m, 10,15 , 30 m voir plus en fonction de ton Time frame!
Ça ne dépend pas de l'ut (=bougies de 1min ou 1jour par exemple) mais de la valeur que tu demandes dans les paramètres des points pivots. Ils ne sont pas réglés en quotidien ?
Vérifie aussi que les données du weekend sont désactivées
Vérifie aussi que les données du weekend sont désactivées
Ou est ta R2H sur tes graphiques?Moineau59 a écrit :Je suis assez perdu, peu importe l'ut que je mets sur les graph IG (pas PRT) j'ai pas de resistance hebdo a 10235.
Moineau59 , les R et S , ne changent pas l'avec l'ut que tu choisis, je parle ici de ton unité de temps que tu utilises pour ton graphique.
Par contre sur ton indicateur ( prt ), lorsque tu sélectionnes '' point pivot '', tu vas avoir une première liste , si tu recommence tu vas avoir une deuxièmes liste , ainsi de site ( six fois) .
Puis tu choisis, dans ''propriété '' la période.
1h, sur le pivot suivant 2 h , 4h , journalier, hebdo et pour finir Mensuel.
Ensuite ( oui ce n'est pas tout ), dans '' couleur'' tu rends visible ( les pivots qui ne le sont pas )
Cette fois c'est fini.
Houf, j'y suis arrivé.
Si tu as besoins de plus d’explication, n'hésite pas.
Par contre sur ton indicateur ( prt ), lorsque tu sélectionnes '' point pivot '', tu vas avoir une première liste , si tu recommence tu vas avoir une deuxièmes liste , ainsi de site ( six fois) .
Puis tu choisis, dans ''propriété '' la période.
1h, sur le pivot suivant 2 h , 4h , journalier, hebdo et pour finir Mensuel.
Ensuite ( oui ce n'est pas tout ), dans '' couleur'' tu rends visible ( les pivots qui ne le sont pas )
Cette fois c'est fini.
Houf, j'y suis arrivé.
Si tu as besoins de plus d’explication, n'hésite pas.
En même temps, on est dans un marché haussier, qui a fait une mini correction depuis hier soir, laquelle correction s'est stabilisée pour entrer dans un range horizontal, faut pas être grand clerc pour savoir si tu peux acheter sur 10250 ou pas, et sur quel niveau tu peux prendre tout ou partie de tes bénéfices...Moineau59 a écrit :Je déteste quand un PP est juste a côté d'un gros chiffres psycho (comme aujourd'hui (CAC PP=4501 ou alors DAX a 10260) tu sais jamais s'il va chercher le PP ou le chiffre.
Perso j'achète sur 10251,2 , vend 2/5 sur 253,7, 1/5 sur 255,9, 1/5 sur le pivot jour, et j'accumule le dernier 1/5è.
Ok je regarderais, mais depuis que je ne trade plus avec la blinde d'indicateur ça va beaucoup mieux ou c'est la chance je sais pas.
Je débute mais j'ai une grosse expérience sur les marchés et depuis hier je trade en 1min avec bollinger et PP, je vise pas de grosse stratégie pour le moment.
Le problème des analyse technique ça nous fais espérer beaucoup alors que là j'ai plus l’impression de prendre ce qui vient.
Seba: Merci pour l'explication elle est très clair. Je n'aime pas prt je n'arrive pas a l'avoir en main et ça c'est la faute a la marketscope qui était tellement facile a prendre en main.
Je débute mais j'ai une grosse expérience sur les marchés et depuis hier je trade en 1min avec bollinger et PP, je vise pas de grosse stratégie pour le moment.
Le problème des analyse technique ça nous fais espérer beaucoup alors que là j'ai plus l’impression de prendre ce qui vient.
Seba: Merci pour l'explication elle est très clair. Je n'aime pas prt je n'arrive pas a l'avoir en main et ça c'est la faute a la marketscope qui était tellement facile a prendre en main.
Bien explique bernardino merci