Après c'est ce que je "voyais", le prix avançait avec le feu vert
Jack -> oui, mais j'ai pas spéculé donc c'est dommage
J'avoue ne pas avoir cru au 830 que j'avais pourtant....des petites pertes sur hesitations au lieu de beaux gains SIC
@Jack :
Il faut décocher "Force open", mettre le nombre de lot que tu veux fermer dans la case "Size" et cliquer sur vente si tu as un long ou sur achat si tu as un short.
Il faut décocher "Force open", mettre le nombre de lot que tu veux fermer dans la case "Size" et cliquer sur vente si tu as un long ou sur achat si tu as un short.
ben oui tu vends jack ta position acheteuse comme tu veux 0.5 1.25 3.91 toutes les originalités sont permises
Ah ça va , ça ne va en moyenne que de échelle 1 à 2 Benoist, je pensais que y'aurait eu échelle 1 à 3, et c'est pas trop perturbant de gérer plusieurs trading ?
C'est du boulot.
C'est du boulot.
Oui, Benoist, clair. C'est pour cela que je préfère sortir d'une position gagnante avant le niveau qui est à mon avis l'objectif, dès lors que le marché devient un peu mou : Cela me garanti que le setup est gagnant, et comme je ferai la même chose dans le futur, je peux augmenter la mise, et je me retrouve avec une mise plus importante sur la partie sans (trop de) risque du trade, plutôt qu'une mise plus faible sur un trade qui dure plus longtemps, mais qui risque de se retourner contre moi.
Mais en fait, je fais souvent les deux, avec prise de bénéfice partiel sur une résistance dont je pense qu'elle sera franchie, et je laisse courir le reste avec donc une mise plus faible.
Mais en fait, je fais souvent les deux, avec prise de bénéfice partiel sur une résistance dont je pense qu'elle sera franchie, et je laisse courir le reste avec donc une mise plus faible.
Avec l'avantage aussi que, mes capitaux étant de nouveau libres, je peux éventuellement profiter d'un nouveau setup, peut-être sur un autre support.
Merci les amis j'avais pas capté le force open
C'est à mes yeux la base du trading, les croyances, "on ne trade que nos croyances du marché" disait un coach pour trader docteur en psychologie qui a fait ça durant "des décennies" (d'étudier et de travailler avec des traders)Jack Sparrow a écrit :J'avoue ne pas avoir cru
@pierre tu as 100% raison, mes pertes sont toujours par denie de mes setups.....je suis pas psy mais la c*nnerie est notre pire ennemi
Waw Benoist tu as rectifié, ça monte à de jolis quantités
(extra terrestre )
(extra terrestre )
Bravo aux gagnants, courage Zeblob, c'est dans la perte qu'on juge ses progrès.
Mon sl jour, c'est hier que je me le suis pris dans les dents, presque remonté aujourd'hui avec cette série de trades que je vous mets. J'ai l'impression de frimer en faisant ça, alors que quand vous, vous le faites, je ne sens aucune frime, juste un partage heureux.
C'est bizarre, je crois peu en moi donc je prends mes succès pour de l'imposture ?
Merci beaucoup à tous, je vous dis à lundi !
Mes trades de ce matin (9h15 - 10h15) :
3 / 1,5 / 1,8 / 1.5 / -0,5 / 1,5 / 2,2 / 2,5 / 2,2.
Mon sl jour, c'est hier que je me le suis pris dans les dents, presque remonté aujourd'hui avec cette série de trades que je vous mets. J'ai l'impression de frimer en faisant ça, alors que quand vous, vous le faites, je ne sens aucune frime, juste un partage heureux.
C'est bizarre, je crois peu en moi donc je prends mes succès pour de l'imposture ?
Merci beaucoup à tous, je vous dis à lundi !
Mes trades de ce matin (9h15 - 10h15) :
3 / 1,5 / 1,8 / 1.5 / -0,5 / 1,5 / 2,2 / 2,5 / 2,2.
Ou alors en prenant la position inverse de ce que l'on comptait faire, ce que j'ai habilement fait il y a 3/4 d'heure : Acheté plutôt que de vendre... Grrr et Re-grrrr....
toujours penser à cela, sortir c'est rester fluide et disponible pour une nouvelle occasionBernardino a écrit :Avec l'avantage aussi que, mes capitaux étant de nouveau libres, je peux éventuellement profiter d'un nouveau setup, peut-être sur un autre support.
(message pour falex )
c'est ce que je vais essayer de faire Pierre en tout cas, j'ai mis une semaine pour déterminer les choses. Une grande concentration surement mais bon d'ici un mois ce sera une habitude je pense
on a le même problème alorsRenaud-C a écrit :C'est bizarre, je crois peu en moi donc je prends mes succès pour de l'imposture ? .
T'es courageux, moi je suis assez peureux mais je l'asssume , enfin quand il faut agir j'agis, mais se lancer, maintenant, je suis plus réservé, mais tu suis une évolution perpétuelle c'est ainsi tu conquiers de nouveaux territoire
Rebond de nouveau sur le piv J mais celui ci je l'aurais pas pris 2 eme passage.
Merci à tous pour votre partage tous les jours c'est très instructif de vous lire