trade 12 : 9902.8 9904 + 1.2 reflux vers R3 J donc rebond premier passage classique)
trade 13 : 9902 9903 +1 sur l'accélération en 21T (break out R3 J 9901 après prise d'élan sur mR2 H)
Benoist, Mario n'est pas président de la FED ! Y'en a qui ne se sont pas encore remis de leur week-end de folie...Benoist a écrit :Le calendrier boursier de la semaine
bon j'ai fini ma journée je vais au prit déjeuner et je surveille un peu mais plus aucun trade à mon humble avis sauf super opportunité
oui lol le week end a été exceptionnel merci je corrigeBernardino a écrit :Benoist, Mario n'est pas président de la FED ! Y'en a qui ne se sont pas encore remis de leur week-end de folie...Benoist a écrit :Le calendrier boursier de la semaine
Bonjour la file!
Demo pour moi depuis la semaine dernière pour retrouver des réflexes et de la confiance en ma stratégie, chose qu en réel j ai perdu car je ne prenais que très peu de trades par peur et ceux ci je les prenais dans la frustration de pas en avoir pris plus tôt, donc trade pourris. Evidement en demo j y arrive, pas en réel.
Aujourd hui jusque a maintenant:
Demo pour moi depuis la semaine dernière pour retrouver des réflexes et de la confiance en ma stratégie, chose qu en réel j ai perdu car je ne prenais que très peu de trades par peur et ceux ci je les prenais dans la frustration de pas en avoir pris plus tôt, donc trade pourris. Evidement en demo j y arrive, pas en réel.
Aujourd hui jusque a maintenant:
Spoiler:
si le Dow Jones futures casse par le haut sa m R1 M ça peut accélérer en Europe, c'est ce qui nous freine depuis 2 heures
Bonjour à toutes et tous,
Sobear pour l'ouverture.
Bonne semaine.
Sobear pour l'ouverture.
Bonne semaine.
Bonjour à tous,
En ces temps agités, il me semble vraiment très intéressant de partager ses écrans avec une sorte de money manager. Sur ig j'ai l'impression qu'il ne soit pas possible d'être plusieurs à partager le même accès. quelle solution conseillez-vous? teamviewer par exemple? mais j'ai l'impression que cela fait perdre de la vitesse de connexion.
En ces temps agités, il me semble vraiment très intéressant de partager ses écrans avec une sorte de money manager. Sur ig j'ai l'impression qu'il ne soit pas possible d'être plusieurs à partager le même accès. quelle solution conseillez-vous? teamviewer par exemple? mais j'ai l'impression que cela fait perdre de la vitesse de connexion.
9913 9915 +2 ça pue le break out sur 9925 mais j'ai fini ma journée
intéressant ? pour qui ? toi ? c'est ce qu'il y a de pire pour trader (et c'est illégal en plus )Huggylbt a écrit :Bonjour à tous,
En ces temps agités, il me semble vraiment très intéressant de partager ses écrans avec une sorte de money manager. Sur IG j'ai l'impression qu'il ne soit pas possible d'être plusieurs à partager le même accès. quelle solution conseillez-vous? teamviewer par exemple? mais j'ai l'impression que cela fait perdre de la vitesse de connexion.
et voilà le break bon j'aurai du patienter 6 bougies de plsu 21T
et voilà 9925, vivement que je balance 4 lots plein sur ce typede configuration lol
report tools ne passe plus sur mon pc pas eu le temps de le réinstaller, les trades du jour : +10.8 points le minimum est fait sans trop de stress malgré le risque du jour mode tranquille maintenant, je bosse mes graphiques Heikin ashi et d'autres idées
report tools ne passe plus sur mon pc pas eu le temps de le réinstaller, les trades du jour : +10.8 points le minimum est fait sans trop de stress malgré le risque du jour mode tranquille maintenant, je bosse mes graphiques Heikin ashi et d'autres idées
pas osé le break out des 25
il était top on fonce sur R2 H à mon humble avis 9964 on vient de casser la résistance sur le Dow Jones annoncée ce matin donc up du dax 30 cac 40 etc on a été libéré. toujours surveiller le Dow Jones futures même le matin
Bin oui
bon 41 43 +2 trop timide les 50 et R2H en vue
bon 41 43 +2 trop timide les 50 et R2H en vue
10 000 dans 5 min , lol
R2 H touché ça y est j'aime qu'un plan se déroule sans accroc allez je vais vaquer à d'autres occupations, préparer le poisson de ce midi
++
++
oui pour moi Benoist mais en société.