Bonjour Moineau, content de voir que tu as su rebondir et que tu avances
Bernardino, on est d'accord, notamment pour le sanitaire etc...pas simple mais une agriculture de qualité et en circuit "fluide" est la solution.
Sinon, tout perdu et -17 pts dur le up...je croyais au "tampon statistique" mr3J/ et 272 qui n'a pas permis de retrouver mon pru.
Ddown de 42 pts ==> a ne pas faire
Sinon, tout perdu et -17 pts dur le up...je croyais au "tampon statistique" mr3J/ et 272 qui n'a pas permis de retrouver mon pru.
Ddown de 42 pts ==> a ne pas faire
D'accord avec toi pierrep. Les gens sont souvent réfractaire à tout changement. Surtout si ils y perdent qqch ou croient perdre qqch.pierrep a écrit : par moment, il faut agir, même si ça froisse une partie de la population.
En Belgique, le salaire poche va augmenter de 80 eur net pour les petits salaires. Il y a d'autres propositions qui seront mise en application. Mais pour effectuer ce changement, il y a une chose qui va tomber (j'ai oublié ce que c'est, ça ne me concerne pas)
La seule chose que les gens voient, c'est ce qui tombe mais les 80 eur en plus net, ça ????
Etrangement, ils n'en parlent pas....
ok benoist tot le matin pour le colisée
merci
merci
Air One: la ruche qui dit oui par exemple
Il y en a surement une près de chez toi
Il y en a surement une près de chez toi
Benoist , très juste , je n'ai pas les outils pour ce genre de journée.
Je vais donc rendre les armes.
Je vais donc rendre les armes.
-, non il ne passait pas au marché,
Mathieu je te remercie mais encore tôt pour parler de rebond, j'essaye du moins.
Oui mais tu te prends en main, tu n as pas laissé les choses stagner
sympa le mail d'IG :
Merci Benoist pour la technique de sécurisation du capital, en plus ca donne une idée de ce qui se passe lorsque on crame un compte.
Bilan du jour : +4,8 points, j'ai vaincu le Brexit
Bon allé ca suffit pour moi le brexit, passez un bon week-end et pas de bêtise !
Très sympa la conversation sur la nourriture. Perso je me régale avec Macdo et les pizzas à emporter mais il en faut pour tous les gouts
J'avais juste ce qu'il fallait sur mon compte pour prendre une position et elle a été rouge à peine 5mn et vlan !Nous vous informons que votre compte présente un appel de marge
Merci Benoist pour la technique de sécurisation du capital, en plus ca donne une idée de ce qui se passe lorsque on crame un compte.
Bilan du jour : +4,8 points, j'ai vaincu le Brexit
Bon allé ca suffit pour moi le brexit, passez un bon week-end et pas de bêtise !
Très sympa la conversation sur la nourriture. Perso je me régale avec Macdo et les pizzas à emporter mais il en faut pour tous les gouts
AUjourd'hui, c'est l'observation qui prime pour moi. J'ai gratté quelques points en démo mais c'est frustrant.
@Nono06510: St Pierre aussi est belle
rom, on en reparle dans 10 - 15 ans....
oui sinon tu vas y passer la matinée nono... Rien ne vaut déambuler dans Rome à 7h00 du matin et prendre un petit café au comptoir (à vérifier mais tu peux peut-être acheter ta place à l'avance sur internet et bénéficier du coupe file). J'avoue que je ne sais pas, quand j'y vais c'est toujours ultra tôt pour espérer apercevoir le fantôme de Septime Sévère ou de Trajan Donc arrive avant les bus surtout Tu as peu de temps, d'y toi que c'est juste un repérage
seule les ordres limites ne peuvent pas passer pas (par définition, ordre au marché = ATP à tout prix quelque soit le prix) (rappel les ordres au ticket sont des ordres limites de base, c'est pour cela que vous avez des améliorations de cours). il y a 500 explications sur le forum, je vous laisse les rechercher, on le réexplique à chaque pointe de volatilité. C'est pour cela qu'il faut une excellente connexion en ce moment, sinon vous voyez le passé avec plus de retard que d'habitude et vos ordres limites vont avoir du mal (mais c'est une chance pour entrer ça évite de se vautrer et pour sortir faite un ordre au marché ). Voilà je n'en dis pas plus sinon ce sera hotline toute la journée, vous avez déjà tout cela d'expliqué sur le forum x exemplaires. Mais c'est les deux jours fibres avant tout, la pauvre connexion adsl ne tiendra pas l'afflux de ticks ça va laguer et geler sur les supers pics
seule les ordres limites ne peuvent pas passer pas (par définition, ordre au marché = ATP à tout prix quelque soit le prix) (rappel les ordres au ticket sont des ordres limites de base, c'est pour cela que vous avez des améliorations de cours). il y a 500 explications sur le forum, je vous laisse les rechercher, on le réexplique à chaque pointe de volatilité. C'est pour cela qu'il faut une excellente connexion en ce moment, sinon vous voyez le passé avec plus de retard que d'habitude et vos ordres limites vont avoir du mal (mais c'est une chance pour entrer ça évite de se vautrer et pour sortir faite un ordre au marché ). Voilà je n'en dis pas plus sinon ce sera hotline toute la journée, vous avez déjà tout cela d'expliqué sur le forum x exemplaires. Mais c'est les deux jours fibres avant tout, la pauvre connexion adsl ne tiendra pas l'afflux de ticks ça va laguer et geler sur les supers pics
Oui c'est sur mais la passion que j'ai pour le trading est bien trop forte pour m'abattre.
Moineau59, vendeur dans une concession auto, c'est un truc que j'ai toujours voulu faire.
Pour moi Bernadino les Subventions elles sont là afin que l'agriculture ne disparaisse pas en France... c'est stratégique en quelque sorte. Enfin c'est ma vision.
Après que les gros exploitants captent la majorité des Subventions, ça je valide, et ça m'exaspère.
Au sujet des normes sanitaires, trop de normes tuent les normes, et arrangent les gros industriels car ça tue les petits qui ne peuvent plus suivre. Ça change trop souvent: il faut des labo de production; allez dire ça à un petit producteur de foie gras.... Effectivement c'est bien d'être protégés de certains risques sanitaires, mais par moment on marche sur la tête. On se demande par moment si ceux qui proposent ces normes se mettent à la place de petits exploitants... il faut trouver un juste milieu. J'en ai des exemple de petites structures agricoles, qui transformaient leur produits (super qualité, hygiène ok) qui ont dû fermer car trop d'investissements pour répondre à une nème norme.
Après que les gros exploitants captent la majorité des Subventions, ça je valide, et ça m'exaspère.
Au sujet des normes sanitaires, trop de normes tuent les normes, et arrangent les gros industriels car ça tue les petits qui ne peuvent plus suivre. Ça change trop souvent: il faut des labo de production; allez dire ça à un petit producteur de foie gras.... Effectivement c'est bien d'être protégés de certains risques sanitaires, mais par moment on marche sur la tête. On se demande par moment si ceux qui proposent ces normes se mettent à la place de petits exploitants... il faut trouver un juste milieu. J'en ai des exemple de petites structures agricoles, qui transformaient leur produits (super qualité, hygiène ok) qui ont dû fermer car trop d'investissements pour répondre à une nème norme.
Bon je ne trade pas, mais en jetant un coup d'oeil rapidement, je n'ai l'impression qu'il y a ait trop de pièges.... des belles accélérations, mais les mouvements sont propres... non?
A l'instant un classique R3J > R2J avec signal UT15 rsi 14...
Bon, je referme... "qui trade un œuf, trade un bœuf" sur des journées comme ça...
A l'instant un classique R3J > R2J avec signal UT15 rsi 14...
Bon, je referme... "qui trade un œuf, trade un bœuf" sur des journées comme ça...
Yes Nymphea
On ne se souci pas du long terme, ou on ne voit pas se que l'on va devoir payer en Contrepartie d'un cadeau accordé
On ne se souci pas du long terme, ou on ne voit pas se que l'on va devoir payer en Contrepartie d'un cadeau accordé