tu sais nymphea en demo j'ai gagné plus de 110.000€ aujourd'hui, mais jamais en réel je n'aurai tenu ces positions on ne veut pas perde les économies d'une vie sur un coup de dés
mais non ca tue rien du tout -, si on trade un peu correctement ; c est a dire avec des options, le trade n'importe quoi, c'est trader avec un stop sans garantie, et meme trader avec des stops garantis dans ce genre de marché, c'est pas pour moi..
tu risques 5% de ton capital en call meme a l'open, le risque est seulement de 5%, point barre, la seule chose que je vois, c'est que ca n'evolue pas vraiment en strategie ici..pas un seul n'a fait des options depuis que je suis la ( décembre 2014)...
tu risques 5% de ton capital en call meme a l'open, le risque est seulement de 5%, point barre, la seule chose que je vois, c'est que ca n'evolue pas vraiment en strategie ici..pas un seul n'a fait des options depuis que je suis la ( décembre 2014)...
Oli, merci pour ta réponse,
gery > Si moi j'ai fait une fois
Faut dire que c'est nettement plus hardcore que du "simple" directionnel avec 2/3 ticket en //.
ça demande un niveau d'experience plus élevé.
Faut dire que c'est nettement plus hardcore que du "simple" directionnel avec 2/3 ticket en //.
ça demande un niveau d'experience plus élevé.
Toute façon les marchés on vient avec notre capital et on le gère, si on ne veut pas perdre beaucoup on ne s'expose pas beaucoup, la démo c'est forcément un univers différent, depuis mon 1er trade en réel je n'ai jamais plus refait de simulation/démo.
Je regarde mais je ne simule plus (lol)
Je regarde mais je ne simule plus (lol)
si gery mais je n'en parle pas car je ne veux pas faire hotline, c'est bien trop compliqué à expliquer... mais pourquoi mon option s'écroule alors que le marché monte, c'est quoi théta etc...Je peux m'arrêter de trader et ouvrir une boite de formation 24/24 7/7 ceux qui font les options la ferment rapidement suite à l'avalanche de questions...
quand il y aura du monde sur futures pour boucher les trous... sinon tu peux arbitrer trop facilement futures / cfds à risque limité (ce qui est illégal).DoctorOliver a écrit :S'il vous plait, c'est quand le spread redeviendra normal chez IG ?
D'accord ya une grosse volatilité mais ca respecte super bien les niveau :9500 - 9600.
Du coup j'ai acheté 9600 à l'instant mais la plateforme ig bug trop il faut réactualiser pour voir ses ordres pris en compte.
Du coup j'ai acheté 9600 à l'instant mais la plateforme ig bug trop il faut réactualiser pour voir ses ordres pris en compte.
Benoist, j'ai tradé comme d'habitude avec mon petit DAX 5 comme d'habitude. En laissant passer l'explosion de l'ouverture.
Mon mois est nettement moins conséquent que 110 000 €.
Non sans blaguer. Je pense que je préfère être frustrée que de me décomposer parce que mon compte est vidé.................
Soyons raisonnable.
Mon mois est nettement moins conséquent que 110 000 €.
Non sans blaguer. Je pense que je préfère être frustrée que de me décomposer parce que mon compte est vidé.................
Soyons raisonnable.
swing est vraiment "sérieux" depuis qu'il a compris que trader en levier 1 c'est bien plus rentable que trader en levier x
Tiens, le spread est à 3 maintenant.
Allez je me sauve. A+
Allez je me sauve. A+
Pas de citation pour répondre s-v-p, c'est insupportable à la lecture et quelle perte de temps pour ceux qui veulent survoler la file le soir en rentrant du travail!
je te rassure nymphea, je ne fais que 100K sur un compte demo, c'est juste pour te dire qu'il ne faut pas être frusté, il y aura toujours un énorme décallage entre un trading parfait (demo sans peur) et le trading réel (réel peur de perdre). Dis toi qu'aujourd'hui tu as des gens ruinés... même des vendeurs et que toi tu es là encore là etc
1 point pour toi Ben, tu as toujours raison, mr...d, en fait c'est parce que ca me parait tellement simple de prendre des assurances via options que je suis - de voir d'autres se prendre des gamelles de débutant en traidant sans parachute..
Gery -> Je serai intéressé par les options, mis j'ai du mal à les comprendre encore (je veux que ca soit clair dans ma tête), tu aurais un livre pour comprendre en détails les options ?
Benoist est ce le moment de faire le plein décennique du pea ?
un simple stop garanti pour les débutants fait l'affaire
Sur EURUSD les mouvements sont relativements moins violents. Actuellement les oscillations se font autour de 1,115, soit le niveau auquel la paire était redescendu avant le drame Jo Cox. C'est une évolution assez tempérée. Je me place actuellement short sur tout rebond au dessus de ce niveau en visant 15-20 points à chaque operation. Toujours avec des lots raisonnables
Et comme c'est jour de solde aujourd'hui , j'hésite à aller faire du shopping ou continuer d'accumuler.
Et comme c'est jour de solde aujourd'hui , j'hésite à aller faire du shopping ou continuer d'accumuler.
Je le sais bien Benoist. Mais je reste frustrée. Ca fait partie de la maitrise de sois à apprendre.
En tradant en démo j' évite d'être tentée de trader en réel des jours comme celui ci et hier.... et lundi.....
tv finance
En tradant en démo j' évite d'être tentée de trader en réel des jours comme celui ci et hier.... et lundi.....
tv finance