Si 35/40 côte, peut-être que ça parviendra à se refaire une petite santé, la journée est longue, mais le marché sort de son inertie ça va pouvoir bouger un peu plus fort je pense.
Juste pas de plus bas à matérialiser et possible oui seba.
Si 35/40 côte, peut-être que ça parviendra à se refaire une petite santé, la journée est longue, mais le marché sort de son inertie ça va pouvoir bouger un peu plus fort je pense.
SEBA > Ou break out , dans l'autre sens, ça me va aussi
Jo:
Relis bien cecei:
"- Pour commencer, vous devez cliquer soit sur "Répondre", soit sur "Editeur complet". Cliquer sur "Réponse rapide" ne fera pas apparaitre l'hébergeur.
- cliquez sur "Ajouter des fichiers joints" sous le cadre où vous écrivez.
- "parcourir" pour rechercher votre image, ou votre fichier.
- "ajouter le fichier" puis:
- "insérer dans le message". En cas d'échec, c'est toujours "insérer le message" qui est oublié."
Relis bien cecei:
"- Pour commencer, vous devez cliquer soit sur "Répondre", soit sur "Editeur complet". Cliquer sur "Réponse rapide" ne fera pas apparaitre l'hébergeur.
- cliquez sur "Ajouter des fichiers joints" sous le cadre où vous écrivez.
- "parcourir" pour rechercher votre image, ou votre fichier.
- "ajouter le fichier" puis:
- "insérer dans le message". En cas d'échec, c'est toujours "insérer le message" qui est oublié."
Et si,c'était,le debut de la fameuse baisse tant attendu, personne ne le sait.....
@SURFEUR : C'est ce que je fais d'habitude dans ce genre de configuration, mais pas là... Sans doute de peur de rendre les points pris hier
Merci Amarantine, comme je l'ai déjà dit je suis exactement la procédure, mon fichier est un .png.
C'est drôle, à très court ut on voit la force qui tire vers le bas, ça pourrait côter un peu plus haut et attirer les achats en enchères mais ça tire vers le bas pour empêcher ça, ça lutte, c'est de bonne guerre
Melandste ... La psycho
Ce n'est pas grave, on ne va pas perdre son temps avec ça. Si vous regardez le dax en daily vous avez une oblique baissière qui passe par les sommets des 10/04/15 et 30/11/15 et qui a été touchée sur le sommet d'hier. A chaque fois derrière ce Futures dégringolade.
SURFEUR a écrit :Melandste ... La psycho
SURFEUR, bien vu
ET après "ajouter le fichier", tu cliques bien sur "insérer dans le message"?
Si oui, il se peut que ton fichier soit trop grand.
Au cas où ce serait ça, voici un bon redimentionneur:
http://www.easypict.org/
Si oui, il se peut que ton fichier soit trop grand.
Au cas où ce serait ça, voici un bon redimentionneur:
http://www.easypict.org/
En ligne avec Jo : 189 puis 150 sans doute aujourd'hui avec les US
Merci Amarantine, je vais regarder, c'est quoi les dimensions acceptées par le forum?
Surfeur, c'est apparemment toi qui fait la bonne analyse.
Le contact avec cette oblique a fait que je suis short 10350 depuis hier soir, je suis en gain de 150 pips, j'hésite à mettre stop 0, mon tp1 est à 10164, mon tp2 9600
ah raté achat 10200 ça a été trop rapide le rebond
merci sobear pour la photo et Amarantine pour les petites phrases rapportées
+45 pts j'ai encore un setup pour 10pts a 11h mais j'arrête comme ça je file de suite passer la journée avec les gosses de bonne humeur
a ce soir
+45 pts j'ai encore un setup pour 10pts a 11h mais j'arrête comme ça je file de suite passer la journée avec les gosses de bonne humeur
a ce soir
Non j'analyse rien, je suit le,marche cest tout, il baisse je vend, il monte j'achète
Mais cest plus dur que Ca en a l'air...
Mais cest plus dur que Ca en a l'air...