Un dernier rappel de hausse vers 700 doit arriver très vite , sinon plouf
ça doit être plus relaxant swing de suivre ces set ups
Oui je persiste à croire que ça va corriger. Objectif 10530 = R1H ça n'aurait rien d'étonnant vu le range 10630 / 10730 des derniers jours.
Emplois US dans 12 minutes
530 Khalyser c'est beaucoup quand même, les forces en cours, jusqu'aux ut 1H en sont pas encore au stade de pencher vers un retour aussi bas!
10650 déjà serait un sacré support qui viendra contrecarrer l'éventuelle force en cours qui ferait baisser le cours.
J'ai toujours été opportun sur les baisses, mais pour l'instant c'est encore tôt pour une baisse de 150/200 points je trouve.
Mais si t'es short je te le souhaite j'ai toujours eu des gros gains dans mes shorts donc je connais ça
10650 déjà serait un sacré support qui viendra contrecarrer l'éventuelle force en cours qui ferait baisser le cours.
J'ai toujours été opportun sur les baisses, mais pour l'instant c'est encore tôt pour une baisse de 150/200 points je trouve.
Mais si t'es short je te le souhaite j'ai toujours eu des gros gains dans mes shorts donc je connais ça
Disons c'est plus sur le coup si en scalping tu achètes 700 et te prends -20 -25 c'est assez intenable, mais en day trading voire swing malgré mes biais baissier plus facile je m'oblige à regarder que je ne dois pas anticiper de replis tant que les supports tiennent
Vu le graphe je verrais bien un retour vers 695/700 puis une baisse pour 64 voire 49/50 si y'a du carburant, et ensuite une reprise encore de la hausse de fond
Ce sont les affaires, ça achète ça vends!
C'est le marché.
Allez 14h30, en retrait. y'a cette zone entre 650/700 très tendu pour une news, pas bon
C'est le marché.
Allez 14h30, en retrait. y'a cette zone entre 650/700 très tendu pour une news, pas bon
Là ça va dépendre principalement de la peur des acheteurs d'au dessus de 710, soit ça leurs fait trop peur et ils vont être attaqué jusqu'à 64 voir 50 si ça suffit pas, sinon ça casse de nouveau illico 700/703 et ça tente le Rallye sans attendre.
La zone 95/700 incite les intervenants a attaquer les acheteurs de ce midi, dure vie le trading ça fait pas de cadeaux...
Tic tac ça se joue maintenant, c'est assez beau quand même ce qui se cache derrière le prix.
La zone 95/700 incite les intervenants a attaquer les acheteurs de ce midi, dure vie le trading ça fait pas de cadeaux...
Tic tac ça se joue maintenant, c'est assez beau quand même ce qui se cache derrière le prix.
Pour être honnête avec le marché là je dois shorter, mais si ça passe au desssu de 703 la peur contre les acheteurs n'aura pas marché et le coup sera manqué, en fait c'est quand même une gue-guerre entre traders pour se prendre l'argent les uns les autres... Pas sympa sympa :roll:
Baba 93, c 'est le long qui donne..mais petite posi, y avait deja un beau gap
C'est une guerre entre les gros , nous ne sommes là que pour prendre les miettes de leur festin sans trop de casse, syndrome du poisson pilote accolé au requin
Oui, mais même les gros ne font que suivre leurs stratégies, si ils commencent à faire n'importe quoi ils se font piller par les autres, parce que je pense que de toute manière les marchés ont la même logique qui ne changent jamais et ne peut tout simplement pas changer.
Alors que paradoxalement en tant qu'individu nous pouvons changer :roll:
Alors que paradoxalement en tant qu'individu nous pouvons changer :roll:
678-->700, vendu la moitié sur 688,4
C'était juste...
Spoiler:
Il ne faut pas non plus se prendre trop la tête. Moi j'ai mes niveaux, mes setups et je m'y tiens. Si un setup est statistiquement gagnant il faut foncer sinon on est vite paralyser par trop d'analyses..
Le marché change de temps en temps, des setups que tu pouvais utiliser il y a 3-4 ans ne fonctionnent plus aujourd'hui par exemple.
Pierre-trading > je trouve pas ça abusé, 10530. Vu l'aller-retour de ce matin, le Cac qui n'arrive pas encore à faire son breakup hebdo, et le Dow qu'est tout molasson.... Bien sûr si le Dow se met à pousser sérieusement au nord, le Dax ne risque pas de descendre aussi bas.
Bien sûr Burzum, je parlais pour l'instant présent, aujourd'hui je ne perds plus mon temps à analyser le marché, je travaille mes setups et en teste de nouveaux.