.. je suppose que le graph à Benoist c'est du futures, il doiit y avoir certainement une diff. par rapport aux cfds à risque limité
jJuste de la rigueur et en te connaissant un peu en te lisant, tu es tout pour réussir, toutes les chances de ton côté. Le trading c'est avant tout un jeu de patiencescalptrice a écrit :Quel encouragement, Benoist !
je ne répond pas je vais aller faire des courses retour ce midi je pense
++
++
Bah après tout, tu te connais mieux que n'importe qui, c'est comme en trading, à toi de voir ce qui marche ou non
Mais il y a quand même la thermogénèse adaptative et c'est pas quelque chose qu'on peut choisir d'éviter
Mais il y a quand même la thermogénèse adaptative et c'est pas quelque chose qu'on peut choisir d'éviter
auucne idée de ce que c'est la thermogénèse adaptative si tu peux me l'expliquer quand tu auras le temps là je dois filer ++
Bonjour la file!
j observe sans rien faire depuis ce matin, je crois que je vais continuer comme ca
Pour l écart entre les points pivots, c est parce que Benoist est dans le futur
j observe sans rien faire depuis ce matin, je crois que je vais continuer comme ca
Pour l écart entre les points pivots, c est parce que Benoist est dans le futur
sinon il y a une jolie divergence sur le rsi du 100 ticks
Disons que plus tu réduis ton nombre de calories plus ton corps devient efficace pour stocker celles qui restent dans un pur mode "survie"
Le corps est un champion d'homéostasie, à chaque action extérieure il y a une réaction qui vise à ramener vers l'équilibre. Au bout d'un moment le corps finit par diminuer sa production d'énergie, laissant plus de marge pour faire des réserves.
La plupart des régimes fonctionnent au début tant que le métabolisme de base est stable, puis il diminue et le régime fait carrément l'effet inverse. C'est cela la thermogenèse adaptative, le terme est un peu flou mais regroupe tous les mécanismes qui permettent à l'organisme qu'on prive de nourriture de se mettre en économie d'énergie pour stocker plus facilement. Au moindre excès sur le dessert c'est mortel
La plupart des bodybuildeurs s'accordent une journée dans la semaine "cheatmeal" où ils peuvent atteindre 5000 calories, voire plus. Ils ne prennent pas un gramme, pourquoi ? Parce que les six autres jours, ils font 10 repas dans la journée. Leur métabolisme est tellement rapide que leur corps ne prend même plus la peine de faire des réserves.
Mais je ne suis pas nutritionniste, j'ai que des connaissances basiques sur le sujet qui me servent dans mon métier d'infirmier. Je suis désolé, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus
Le corps est un champion d'homéostasie, à chaque action extérieure il y a une réaction qui vise à ramener vers l'équilibre. Au bout d'un moment le corps finit par diminuer sa production d'énergie, laissant plus de marge pour faire des réserves.
La plupart des régimes fonctionnent au début tant que le métabolisme de base est stable, puis il diminue et le régime fait carrément l'effet inverse. C'est cela la thermogenèse adaptative, le terme est un peu flou mais regroupe tous les mécanismes qui permettent à l'organisme qu'on prive de nourriture de se mettre en économie d'énergie pour stocker plus facilement. Au moindre excès sur le dessert c'est mortel
La plupart des bodybuildeurs s'accordent une journée dans la semaine "cheatmeal" où ils peuvent atteindre 5000 calories, voire plus. Ils ne prennent pas un gramme, pourquoi ? Parce que les six autres jours, ils font 10 repas dans la journée. Leur métabolisme est tellement rapide que leur corps ne prend même plus la peine de faire des réserves.
Mais je ne suis pas nutritionniste, j'ai que des connaissances basiques sur le sujet qui me servent dans mon métier d'infirmier. Je suis désolé, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus
On attend le zew, rien ne va plus
Si... Tout va bien...
Là soit retour 700, soit ça dévisse SEC...
Là soit retour 700, soit ça dévisse SEC...
ça va bondir jusqu'à 699 allez ne soyons pas pessimiste :roll: :roll:
Vrai Matthieu, elle se voit particulièrement bien sur le MACD d'ailleurs, (divergence haussière)Matthieu a écrit :sinon il y a une jolie divergence sur le rsi du 100 ticks
Premier trade réussi sur iPhone 658>654 +4
ça marche bien et ça m'intéresse ,moi qui ait du mal a rester sans bouger derriére un ordi , pouvoir trader comme le fait Benoist au restaurant ou dans un aéroport , c super mais ça demande de la pratique
ça marche bien et ça m'intéresse ,moi qui ait du mal a rester sans bouger derriére un ordi , pouvoir trader comme le fait Benoist au restaurant ou dans un aéroport , c super mais ça demande de la pratique
Bon ben direction les étoiles...
journée fini 35 point sur la montée, maintenant faut fermer les écrans pas sûr d'y arriver.....
Concernant le mode alimentaire ,j'ai conservé mes habitudes du temps ou j'étais sportif et sous contrôle permanent de nutritioniste
c'est bizarre c'est l'inverse de ce qui est proposé ici
petit déjeuner copieux tôt le matin 6h environ
Déjeuner (très protéiné) vers 13 h
collation 17h (thé vert +1 fruit)
Diner le plus léger possible avec des fruits
La nuit étant la période pendant laquelle on brule moins d'énergie (sauf les fêtards) il ne faut pas de diner copieux
Donc le lendemain matin on a faim et on recommence avec un petit déj copieux
Ce n'est que mon expérience mais j'ai conservé une très bonne masse musculaire et un poids presqu'intact
c'est bizarre c'est l'inverse de ce qui est proposé ici
petit déjeuner copieux tôt le matin 6h environ
Déjeuner (très protéiné) vers 13 h
collation 17h (thé vert +1 fruit)
Diner le plus léger possible avec des fruits
La nuit étant la période pendant laquelle on brule moins d'énergie (sauf les fêtards) il ne faut pas de diner copieux
Donc le lendemain matin on a faim et on recommence avec un petit déj copieux
Ce n'est que mon expérience mais j'ai conservé une très bonne masse musculaire et un poids presqu'intact
Bonjour à tous,
Après trois trades stoppés à 0 ce matin je commençais à me dire qu'on allait vivre une nouvelle journée molle et puis bim, le quatrième aura été le bon, achat 10650.75, sortie à 10705.05, repris à 10696, stop be, objectif 10750.
Après trois trades stoppés à 0 ce matin je commençais à me dire qu'on allait vivre une nouvelle journée molle et puis bim, le quatrième aura été le bon, achat 10650.75, sortie à 10705.05, repris à 10696, stop be, objectif 10750.
J'ai eu un niveau Echelon 3 à 728/29, avec toute la hausse des séances précédents j'en avais plus, 700 était un E2 déjà puissant, mais pour la tendance les 3 sont forts, du coup au dessus en dessous du prix la tendance est selon ce prix pour moi aujourd'hui, donc a priori le sud va dominer cette semaine.
Bravo pour cette très bonne analyse Pierre.
Pour ma part, je n'ai pas osé prendre, domage.
+ 8 ce matin en deux positions !
Pour ma part, je n'ai pas osé prendre, domage.
+ 8 ce matin en deux positions !
... la vache !! Bon, il me reste 0.10 je laisse courrir