Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oulala! dure cette fois la définition!
Dans le sens philosophique:
Pour l'école d'Aristote, l'entéléchie est l'accomplissement de l'être à la perfection, après que ce qui était en puissance se fût réalisé.
Pour le sens le plus simple:
C'est le sur-épanouissement. On va au-delà après avoir réalisé tout ce qui était possible.
Il pleut, enfin un peu de fraîcheur, ce matin jai entendu parlé de ce site d'info qui ami que des nouvelles positive, jai trouver l'idée intéressante et utile.
Bonjour je me suis fait attaquer par une araignee de 8cm de diametre aux wc cette nuit le flip total j'ai pousse un pti cri et fermer la porte ! Cte courage
Amarantine j'etais SUR le trone vers 3h dU MAT tete dans le ...GUIDON et j'ai d'abord cru a une petite hallu ou un artefact visuel kan le monstre est apparu. Et NON ! D'ou le petit cri de surprise car c'etait reel ! Elle foncait vers moi j'ai donc fermer la porte des wc le temps de mettre en place un plan de survie...
Je ne voulais pas la tuer car une vie est une vie et vu la taille ca m aurait bien repeint les murs...
8cm de long 4 ou 5 de hauteur grosse pattes double corps de la taille d'un frelon...
J'ai essayer de la mettre en bocal elle s'est enfuit dans un pot de fleur poubelle j'ai mis le pot de fleur dans un sac poubelle puis j'ai sorti le sac je l'ai perce et recuperer ce matin sans l'araignee ouffffff
Ohlala! de quoi en faire des cauchemars!
Je ne savais pas que de tels monstres existaient par ici.
Tu as bien fait de ne pas la tuer: Toute forme de vie est respectable, quelle qu'elle soit.
Tu devrais regerder sous ton lit, dans tes placards... Brrrr, j'en ai des frissons.
j'attribue la taille de l'araignée à la campagne et la faune bien diversifiée alentour (rien que mon jardin est très riche en espèces)
j'ai vu un mini papillon blanc comme si il avait été repeint rare (il ressemblait pas à un papillon en fait un insecte volant quoi)
= oui j'ai du boulot en classification pour l'année prochaine lol
ceci dit j'ai toujours eu quelque araignée chez moi meme à PAris on dit que c'est signe que l'habitat est sain non <, en tous cas je ne pense pas que cela soit lié au taux de saleté peut-etre un peu ????
tu verrais ma cuisine et mon salon ça brille !!!
je l'ai peut-etre fais fuir hier avec mon grand ménage