Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
liste des trades du jour dont deux sur le CAC 40, la semaine prochaine il y aura plus de trades sur le CAC 40 car je vais revoir ma configuration graphique pour avoir les deux carnets d'ordres sous les yeux en même temps
oui chez ig. J'avais réduit la position hier soir, il me reste tj ce 0.2. Trop compliqué pour moi tous c'est calculs mais sa me parais honnête comme tarifs.
Je n'y connais rien non plus en économie et finance. Il y a que les graphiques qu'y parles.
J'ai commencé maçon, précision au centimètre avec le cordeau, plaquiste au mm pour bien ajuster les plaques, artisan plaquiste, Banqueroute, trading au poils. Enfin j'essaye.
bah ça il faut quand même le garder en tête. Enfin surtout si tu fais trainer une position en swing. Un mini-lot à 1€ au cours actuel ça représente 30cts/jours de commission.
tout à fait saturnV en tout cas j'y crois très fort.
Si Wallstreet a la bonne idée de nous faire la même séance qu'hier j'enverrai plus de lots que d'habitude à l'achat demain pour viser une cloture au + haut de la semaine.
On avait touché les 4525 en début de mois de mémoire.
Sur mon graphe ut jour cfd à risque limité (plage horaire H24) c'est vraiment la RH1 qui est travaillée... ça n'est pas passé pour l'instant en clôture...