Donc on attend ,un café burzum?Burzum a écrit :Louis > la je ne fais rien à cause des chiffes UK à 10h30
Ah , oui. Ca . Un phenomene que j'apelle l'anti-complaisance , qui fait qu'un exces de complaisance qui a mal tourne , engendre la peur plus ou moins irrationelle de retomber dans la meme situation 2 fois ...donc a prendre les gains trop vite , sans aucunes raisons.Jo48 a écrit :non non bien sûr Brucy je parlais de ton trade que tu coupe à +3 alors que tu pouvais facilement gratter +10.
J;y travaille..mais je dois avouer que c'est difficile.
volontier, Louis, j'y vais de ce pas m' en faire un.
Depuis le brexit tout le monde regarde les chiffres UK et les attendent, donc on à 15 minutes devant nous
Depuis le brexit tout le monde regarde les chiffres UK et les attendent, donc on à 15 minutes devant nous
Burzum, sans moi
elle est pas étanche la iwatch ?
bon sang DAXou me fait suer dans les grandes largeur.
Hier soir avant 17h00, je charge en short sur cette très belle poussée Rouge.
Bam ça remonte ... pas grave je tiens le trade.
Forcément ce matin je me fais stopé (c'est moi le point haut sur ig aujord'hui
Re pas grave, ça arrive. j'attend la prochaine acceleration pour remttre une bonne cartouche.
9h15 Yes ça accelere. J'attend que l'on dépasse 10670 pour valider mon entrée (pas envie de me faire attraper une deuxième fois)
J4enchaine 2 ouis 3 lots en pyramide.
Je pose une alerte sur 58 et 55 pour attendre le break out sud ...
J'attend toujours Grrrrrrr
Mais c'est quoi ce retour aussi SEC sur 710 lot 3 Stopé ....
J'ai allégé reste plus 1 ticket entier et un demi.
J'attend que ça reparte en break out sud pour recharger ...
Eh oh c'est quoi ce basard des accelerations avec contre-acceleration tout aussi violente ... (heureusement que ça n'arrive pas tous les jours)
Hier soir avant 17h00, je charge en short sur cette très belle poussée Rouge.
Bam ça remonte ... pas grave je tiens le trade.
Forcément ce matin je me fais stopé (c'est moi le point haut sur ig aujord'hui
Re pas grave, ça arrive. j'attend la prochaine acceleration pour remttre une bonne cartouche.
9h15 Yes ça accelere. J'attend que l'on dépasse 10670 pour valider mon entrée (pas envie de me faire attraper une deuxième fois)
J4enchaine 2 ouis 3 lots en pyramide.
Je pose une alerte sur 58 et 55 pour attendre le break out sud ...
J'attend toujours Grrrrrrr
Mais c'est quoi ce retour aussi SEC sur 710 lot 3 Stopé ....
J'ai allégé reste plus 1 ticket entier et un demi.
J'attend que ça reparte en break out sud pour recharger ...
Eh oh c'est quoi ce basard des accelerations avec contre-acceleration tout aussi violente ... (heureusement que ça n'arrive pas tous les jours)
Vente 10682 => 10682
pas officiellement pour la iwatch mais elle semble bien résister mais pas trop tenté d'essayer
ok Benoist, elle n'est pas officiellement i-étanche
je ne fais pas de la plongée sous marine mon bras est très souvent en dehors de l'eau Par contre la température du jaccuzi est un autre problème...
De mémoire de mes cours de physique : y'a pas pire que l'eau pour ralentir une onde ... donc ... si si l'eau est bien étanche aux ondes electromagnetiques
:musique:
(désolé si j'suis en mode grognon)
:musique:
(désolé si j'suis en mode grognon)
c'est pour cela qu'on appelle le sous marin le QG des services secrets pas une onde ne passe
Franchement falex si ce matin tu ne comprends pas les mouvements c'est que tu ne regardes pas assez bien tes graphiques, rien que du classique ce matin, on a tapé les bolls 15' en haut en en bas avec un excès sur les bbh2 en bas et rien de très violent, plus de 20 minutes pour 50 points c'est dans la moyenne.
H2 ne fait pas partie de mes ut.
Ce qui me fatigue c'est la double baffe ...
Je te l'accorde, on a pas dépassé le 76,4% fibo du jour ... donc pour l'instant ça va ...
Maintenant, qui va gagner le UP au-dessus de 89,4, ou le DOWN en-dessous de 74,4
Ce qui me fatigue c'est la double baffe ...
Je te l'accorde, on a pas dépassé le 76,4% fibo du jour ... donc pour l'instant ça va ...
Maintenant, qui va gagner le UP au-dessus de 89,4, ou le DOWN en-dessous de 74,4
Le 2 heures ne fait pas non plus partie des ut que je regarde tout le temps mais avoir une idée de la position des bbh2 écart type 2.5 et 3.0 m'a évité bien des erreurs.
Perso je filtre (comprendre n'affiche pas) les quotation de nuit d'ig. Je trouve cela beaucoup plus net et nous mets dans les même condition que les autres qui sont sur futures.
vu qu'on attends, je me permets une question toute bête sur les stop suiveur.
J'avais fais des tests mais je ne me souvient plus...
Si je veux un écart de 25 points mini, il faut que je mette 25 en stop avec un pas de 5 c'est ça ?
comme ça, à +30 ça remonte à 25 points d'écart si je ne me trompe pas.
J'avais fais des tests mais je ne me souvient plus...
Si je veux un écart de 25 points mini, il faut que je mette 25 en stop avec un pas de 5 c'est ça ?
comme ça, à +30 ça remonte à 25 points d'écart si je ne me trompe pas.
Entièrement d'accord falex. Pas de cotations de nuit pour moi non plus.
J'utilise UT30 et 60 et Daily.
la H2 et H4 bof peu d'intérêts car je trouve très redondant avec H1 et H4 trop proche de Daily.
en zoom avancé 20Tisck, UT1 et UT5.
60 et 30 : c'est pour le découpage temporel car souvent y'a des "bons" mouvement sur les top horaires
la H2 et H4 bof peu d'intérêts car je trouve très redondant avec H1 et H4 trop proche de Daily.
en zoom avancé 20Tisck, UT1 et UT5.
60 et 30 : c'est pour le découpage temporel car souvent y'a des "bons" mouvement sur les top horaires