2 trades négatifs dans la journée j'ai dépassé mon niveau d'acceptation de bêtises et je reste poli
Bon cette fois j'arréte c'est plus prudent
non je voulais un repli sur 10690 pour achat en prévision des 10750 en iD rien de plus, maintenant les 10750 sont faits, c'est moins intéressant si on y va, les 10690 bof bof maintenant, j'aime les premiers passages, c'est une question de timing et mon timing c'était 10690 10750 en ID pas 10710 10750 en ID on a failli 10708 de mémoire Je vais rester avec mes +14 en scalping c'est une journée correcte et +1 sur le cac 40 je passe deux scalps apr jour en cemoment su rle cac 40
Bah Alors qui a oublié d'appuyer sur le bouton turbo s'il vous plaît ?
Quelle indécision !!!
Rarement vu des bougies avec d'aussi petits corps et d'aussi grandes ombres sur le DJ...
La cocotte minute est en route... Prête pour demain
Rarement vu des bougies avec d'aussi petits corps et d'aussi grandes ombres sur le DJ...
La cocotte minute est en route... Prête pour demain
Tu divises par 2 pour l'ouverture
Superbe tentative du DJ de sortir de son range avec la force et determination d'une guimauve fondue
ça bataille là, courage le dax va voir les 10735 et plus bas
Il n'y a presque plus de pommes en haut
Mdr Brucy
Il n'y a presque plus de pommes en haut
Mdr Brucy
Les US sont tellement haut qu'il n' y a plus de catalyseur pour qu'ils montent.
Et à contrario, il a tellement d'argent en jeu, les retraites , les capitalisations des fleurons mondiaux etc, etc, qu'ils n'osent pas consolider non plus
QUID de l'impasse boursière.
Et à contrario, il a tellement d'argent en jeu, les retraites , les capitalisations des fleurons mondiaux etc, etc, qu'ils n'osent pas consolider non plus
QUID de l'impasse boursière.
Assez incroyable
Redoutable journée en perspective demain...
Je vois d'ici le post de Benoist demain matin : "Traders débutants, restez à l'écart !"
Redoutable journée en perspective demain...
Je vois d'ici le post de Benoist demain matin : "Traders débutants, restez à l'écart !"
ben oui Melandste :à il faut essayer de sauver les gens parfois
ça va être chaud à mon humble avis, il suffit de voir le dax en ce moment...
ça va être chaud à mon humble avis, il suffit de voir le dax en ce moment...
dans l'histoire de la bourse , cette période des qe est très intéressante à vivre en fait , mort de la vol, soutient des banques centrales sur l'obligataire les ETF (BOJ) etc, etc , c'est fou quand on y pense, le marché qui prône à tout va le "laisser faire" et maintenant nationalisé voir communiste
La banque centrale qui injecte du cash ad vitam est un super bon catalyseur pourtant.
Si on ne grimpe plus meme avec ca , je short 50 contracts et je prend ma retraite
Si on ne grimpe plus meme avec ca , je short 50 contracts et je prend ma retraite
Et les taux négatives qui vont se répandre partout aie, une première également.
oui historiquement c'est une période passionnante
pour demain le DAX pourrait bien nous taper un 10 490 et repartir sur 10 850 ,ou l'inverse
Sur 3 ans les taux des DAT dans les banques sont à taux négatifs
Sur 3 ans les taux des DAT dans les banques sont à taux négatifs
Totalement en ligne avec toi, impossible de tenir une position depuis 3 jours...Benoist a écrit :ça va être chaud à mon humble avis, il suffit de voir le dax en ce moment...
Comme tu dis, tant que l'on finit vert, tout va bien, mais très peu de pris et pas facile de tenir les 10 pts quotidiens
Stagflation japonaise au niveau mondial, c'est surtout cela qui est à craindre... taux bas, baisse des prix...
On va en reparler un de ces 4
On va en reparler un de ces 4
La lutte eternelle entre la vision Keynesienne du credit a volonte sans Contrepartie, et celle des liberaux classiques , la destruction creatrice et des taux du marche.
On sais qui donne les ordres ...pour l'instant.
L'ironie , c'est la perseverence incroyable que les banquiers centraux peuvent avoir dans leur erreures , de greenspan a yellen , en prouvant la main sur la bible leur bonne foi devant le congres US..
On sais qui donne les ordres ...pour l'instant.
L'ironie , c'est la perseverence incroyable que les banquiers centraux peuvent avoir dans leur erreures , de greenspan a yellen , en prouvant la main sur la bible leur bonne foi devant le congres US..