je vais essayer de commenter en live un partie de poker que je vais commencer des la fin de ce post.
a savoir comme mon pc a crasher ce week end je n'ai plus ma base de donner "pokertracker 3"
pour comparer, c'est un peu etre sur les indices sans graphiques en temps reel, cela reviens a bien ce rappeler de chaques actions des joueurs qui sont a ma table, la fréquence, les montants de chaque mise et le timing de celles ci (ce qu'on appel des "tells").
mon tracker me permet de me libérer de beaucoup de tache sauf les "timing tells"
je vais donner des termes qui ne seront pas compris par tout le monde.
c'est la premiere fois que je fait un coverage en direct sur un tournoi ( d'autant plus que ce sera sur mes actions, donc svp un peu d'indulgence
pour info:
A=as K=roi Q=reine J=valet T=dix le reste normal
AKs= as-roi de la meme couleur
AKo=as-roi de couleur différente
si je parle de personne aggro= personne agressive qui mise beaucoup a chaque (qui ne fait pas de de call(suivre) mais relance la plupart du temps lors de ses intervention)
loose= qui se permet de suivre (call) avec des mains perdantes ou non mais avec une grosse fréquence
bon je stop le lexique je vais sur pokerstars pour lancer mon tournoi et je vais essayer de commenter un maximummum de fois mes actions( pardon si tout n'est pas coherant encore une fois )