Cela fait des années que j'ai canal en surfant sur les promo. Mon tarif moyen (=pru ) est de 18E.
Sincèrement, c'est le jute prix du service de mon point de vue.
Certes il y a eu pas mal d'évolution, ajout de 2 déclinaison de canal plus le replay et le multi-écran ... mais cette année nous sommes arrivés à une sorte de rupture. Nous passons des semaines sans allumer la télé, ni lancé l'application de replay ...
Au final nous avons loué quelques film en VOD ce qui au final nous revient moins cher qu'un abo à canal (sauf grosse conso évidement)
Donc fort de ce constat et mon échéance arrivant bientôt, j'envoie ma lettre de résiliation.
Là un gars me rappel pour me proposer -15% 27E puis se reprend -30% ... heu comment dire : c'est 16 ou 18E (soit -60/-70%) ou c'est rien. Il était près à lâcher le 18E, quand au final c'est moi qui est dit non ! Hop 18 x12 = 216E de budget de plus dans la famille !!!! ça en fait de la VOD ou du ciné !!!
Adieu Canal, peut-être à une prochaine.
Dis autrement, ne payez jamais le plein pôt, y'a toujours moyen d'avoir des promos !!! Par MP si vous voulez comprendre comment faire (y'a rien de sorcier ni de malhonette) et avec la nouvelle politique tarifaire qu'est en train de sortir le nouveau patron de Canal il est urgent d'attendre le mois d'octobre por voir leur nouvelle façon de vendre leur télé.