Jusqu'à aujourd'hui, les conditions d'ouverture de compte réel étaient assez stricts. Si votre situation financière était jugée fragile, vous vous retrouviez face à un refus d'ouverture de compte...
Refus qui s'est avéré très frustrant (à éviter ou maîtriser en trading!) pour ma part connaissant les qualités de ce broker...
Je m’étais donc résigné à trader chez un autre broker afin d'engranger de l'expérience en attendant d'avoir le contexte financier adéquat pour pouvoir y ouvrir un compte un jour...
Il y a quelques jours, je reçois un mail me disant qu'ils ont mis en place un nouveau compte "limité" qui correspondrait mieux à ma situation. Ma première réaction Futures de ne pas y croire. Quelques heures plus tard je reviens sur le mail et suit le lien se trouvant à l intérieur et là, à ma grande surprise, je constate qu'ils acceptent de créer mon compte!
Une joie intense s'est emparée de moi, tel un gosse devant son nouveau jouet!
Bien entendu, ceci n'est pas un jouet, mais quel bonheur!
Ainsi je souhaitais partager cette info (et exprimer mon ressenti ainsi que ma reconnaissance envers ig) qui en ravira, je l’espère, plus d'un/une ici présent...
Petit regret, ne pas avoir cliqué au tout départ sur le lien de Benoist pour bénéficier du coaching, la cerise sur le gateau! A relativiser car j'ai tellement appris ici avec vous tous...
Ce compte nécessite que chaque ordre passé le soit avec un stop garanti qui sera facturé seulement si il est touché. Ainsi, on ne prend jamais le risque de perdre plus que notre k de départ, ce qui n'empèche pas les pertes...!!
et ig