S&P: Rebond sur ROB?
10196>10215
Bon benoist , que signifie cette Inflation de cheville incontrolable ? tu va te flageller comme un bon chretien, sinon tu seras prive de dessert
@-, difficile de trader à l'ouverture avec un SL à 10 car même si tu as vu juste et que tu es dans le bon sens, il n'est pas rare que le cours fasse 10, 15 ou 20 points dans l'autre sens.
Si tu as réussi à faire 30 points après 9h15 pour remonter ta perte, attends tous les jours 9h15 et tu seras à +30 à 9h30, ce qui est beau
Si tu as réussi à faire 30 points après 9h15 pour remonter ta perte, attends tous les jours 9h15 et tu seras à +30 à 9h30, ce qui est beau
10215.3 10218.3 +3 sur prt cfds à risque limité pas d'amélioration de cours la volatilité est descendue un peu
- essaye de voir la respiration du cours...
Jili , attention ce n'est pas la matinée pour se refaire, ça va très vite, reste zen, tu vas remonter tous cela, mais la tête froide.
Reste sur le banc de touche pour l'instant, ça chahute pas mal pour l'instant, Benoist l'a écrit ce matin, c'est hyper volatile, on peut se prendre des -10 pts en quelques secondes.
Perso j'arrête là, trop dangereux.
Reste sur le banc de touche pour l'instant, ça chahute pas mal pour l'instant, Benoist l'a écrit ce matin, c'est hyper volatile, on peut se prendre des -10 pts en quelques secondes.
Perso j'arrête là, trop dangereux.
Bonjour à tous !
23 pts de mon côté de fait, journée fini. Effectivement, il y a le problème des stops quand il y a des moments de grandes volatilités.
23 pts de mon côté de fait, journée fini. Effectivement, il y a le problème des stops quand il y a des moments de grandes volatilités.
quand c'est nerveux il y a une respiration
inspiration expiration
baisse hausse
il faut sentir le cours, les supports résistances peuvent t'aider un peu mais elles sont là pour être crevées sur ce type de marché.
on a des phases très nettes attaque défense
inspiration expiration
baisse hausse
il faut sentir le cours, les supports résistances peuvent t'aider un peu mais elles sont là pour être crevées sur ce type de marché.
on a des phases très nettes attaque défense
-, non Luky-Dax.
Triste de voir mon camarade de breakout en difficultee , je t'enverrais un mpJili a écrit :slt tout le monde,
Je suis revenu hier après-midi sur les marchés et je me suis pris une pilule bien correctement...
Craquage psycho que je n'explique pas vraiment, ça fait parti de l'évolution que je dois avoir !
Un combo frustration / envie d'avoir raison / impatience / cupidité et j'en passe...
ça pique, mais c'est ainsi quand la non maitrise pointe le bou de son nez !
brucy > ce qui change c'est que j'ai un gérant maintenant pour toutes mes sociétés et activités et c'est lui qui se tape tout l'administratif le technique etc bref toute la m.erde à partir du 1er octobre
Moi j'ai juste à me faire plaisir alors tu vas voir que ça va trader bien plus
ça y est paperasserie comptabilité gestion administrative moi je n'ai plus rien, je touche les dividendes c'est tout
Moi j'ai juste à me faire plaisir alors tu vas voir que ça va trader bien plus
ça y est paperasserie comptabilité gestion administrative moi je n'ai plus rien, je touche les dividendes c'est tout
je suis passé sur le cac seba, plus assez de couverture sur le compte pour le dax toute façon.... c'pour dire...
et ça m'a calmé, je prends des trades ultra sécu.
Vraiment ennuyeux que j'ai besoin de "ça" pour me calmer.... dur dur l'apprentissage
Merci en tout cas
et ça m'a calmé, je prends des trades ultra sécu.
Vraiment ennuyeux que j'ai besoin de "ça" pour me calmer.... dur dur l'apprentissage
Merci en tout cas
-, tu peux aussi essayer ( en démo) avec des ordres stop ou limite, quand il y a de la volatilité ainsi, je trouve que c'est moins risqué, certes, tu places un tp très court mais tu as plus de chance qu'il soit activé.
oui mais j'évite dans parler beaucoup de gens ne comprennent pas, ça fait ésotérique et on me ressort si c'est pour gagner 1 point .... et pourtant...- a écrit :tu expliques le bruit de chandelles, Benoist.
C'est une marque déposée pour scalpeur.
100% bruit de chandelle depuis ce matin, un pauvre graphique 21 T pour trader rien de plus, juste inspiration expiration mais ce n'est pas "mathématique" etc
Je vois benoist , tres content d'avoir le vrai trader passione et determine
ho si il break ce serais cool
Jili , cela m'est aussi arrivé, plus assez de k ,pour la Dax, je suis passé sur le Cac, et j'ai pu ainsi remonter.
Mais encore une fois, ce n'est pas le jour pour se refaire.
Be cool, pense à ton Week-end, prends un peu de recul, étudie bien les cartes avant de prendre des décisions.
Pour l'instant tous les repères bougent, ( niveaux de référence ), faut attendre que ça décante un peu.
Mais encore une fois, ce n'est pas le jour pour se refaire.
Be cool, pense à ton Week-end, prends un peu de recul, étudie bien les cartes avant de prendre des décisions.
Pour l'instant tous les repères bougent, ( niveaux de référence ), faut attendre que ça décante un peu.