ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading DAX 30 du vendredi 7 octobre 2016

par bullterrier38 » 07 oct. 2016 11:55

deux entree avec ce système ,une short et une long .ouvrer l'image et vous verrez...

par Pierre-trading » 07 oct. 2016 11:57

Mais aucuns soucis je suis capitaliste tu sais, mais le terme esclave moderne est un peu exagéré dans le sens où on travaille parce que sinon on devient hors la loi et au final il n'y a plus de sociétés, donc le travail devrait pas être considéré comme de l'esclavage non plus, l'esclavage je sais pas si on a bien conscience de ce que c'est, ça ne pas plaisir à grand monde de travailler mais même si c'est dur etc je suis bien content de rentrer parfois en en ayant bavé et pourtant n'avoir que 50€ de rémunéré pour ça, ça me rappelle la réalité des humains de ce monde et je suis en plus presque un privilégié par rapport au reste c'est surtout le seul bémol que je voulais apporté, de se rappeller qu'on a tous des privilèges et qu'il ne faut pas les oublier on n'est pas des dieux... Aujourd'hui j'ai gagné la même somme que mes 4derniers jours de travail et je n'ai fait aucun efforts particulier, mais j'oublie pas que la vie est longue malgré notre mortalité, et c'est probablement parce que je négligeais cela que quand j'étais monté à 30-40k j'ai perdu cela comme de l'eau entre les doigts, la vie n'est pas un privilège c'est un combat stratégique lol

Bon revenons au marchés désolé de mes interventions un peu hors sujet

par Burzum » 07 oct. 2016 12:00

je pense Swing que tout ceux qui partagent cette file sont moins inquiets que toi sur ta réussite ;)
Moi j'ai hâte de lire un post de Swing à 08h25 sur le pré market non pas parce que tu auras fait 20 points, mais parce que tu écriras : Wahouuuu les amis je m'éclate ;)

par bullterrier38 » 07 oct. 2016 12:01

- a écrit :Bullterrier : tu te bases sur le volume des futures ?

Bien sur , les cfds à risque limité n'en on pas .
Seules les volumes des futures sont les bons et fiables.

par Pierre-trading » 07 oct. 2016 12:05

Mince à 26 j'ai cloturé le dernier trade que j'avais short, je me disais je vois rien qui me dit ça va remonter je vois rien etc, et j'ai pensé ah si là regarde! Un niveau entre 30 et 35 et quand j'ai ouvert le ticket ça baissait j'ai eu 26 bon tant mieux...

par GDX23 » 07 oct. 2016 12:07

@anonyme899 : je pense que tu as finis ce que ig appelle semaine de formation, de souvenir, je crois que cela dure 2 semaines où tu peux acheter 0.5 lots (Dax 1€, Dax à 5€, Dax à 25€ ou n'importe quel autre cfd à risque limité)

Je confirme c'est ennuyeux de faire du scalping ou être sur les marchés en pointié mais tu ne peux pas quitter ton job comme ça sans être sur de réussir à te faire vivre via les marchés.

Perso, je trade lorsque je suis en RTT et le soir donc c'est plus long pour devenir financièrement indépendant mais la patience est une vertue ;)

par GDX23 » 07 oct. 2016 12:08

Allez je file !

Bon weekend ;)

ps : j'ai un short sur le Dax, je vise 10 502 avant 14h25 sinon, je coupe. J'ai déjà pris mes bénéfices ...

par Pierre-trading » 07 oct. 2016 12:09

En ce moment je sais pas ce que j'ai j'ai une "sorte" de cupidité peut-être parce que j'ai retrouvé confiance en moi et que le trading marche j'ai envie de retrouver des gains plus conséquents et je tergiverse beaucoup sur le fait ou non d'augmenter les montants, le hic c'est que si je n'ai pas au moins 1500€ de gains sur la séance ça ne me fait ni chaud ni froid mais je ne peux pas me permettre de trader à 20€-25€ le point

par Burzum » 07 oct. 2016 12:09

- ne t'inquiète pas mais je te remercie car mes propos pouvaient prêter à confusion dans ma lancée. :)
Ce que j' appelle l'esclavage moderne :
- C'est le droit féodal qu'a ton chef sur toi.
- De faire croire que sans ton job tu n'es rien
- Que tu sois redevable à ta boîte

c'est de l'asservissement que mes primes, mon salaire , mon intéressement ne pouvaient plus me faire gober.
Quand je me suis posé réellement la question
est ce que tu es prêt à perdre tout ça pour finalement peut être rien gagner ou tout perdre ?
J'ai répondu oui et me voila sur ANdlil :lol:
Chacun trouve midi à sa porte, pour moi ça n'était plus possible je voulais pas finir broyé , une coquille vide , sans âme

par Jili » 07 oct. 2016 12:10

Redardez cette video fort intéressante :-)

[youtube]https://youtu.be/oyYzeJ_Pf6o[/youtube]

par bullterrier38 » 07 oct. 2016 12:12

Quand je vois vos stop de 20 point pour en prendre 1...
Mois avec le même stop j'en prends 20 , et toujours dans la tendence et avec UNE LOGIQUE.
je sais pourquoi je rentre dans le mouvement ect..
taux de réussite 80%.
Mais cela mets du temps a bien comprendre comment ce cirque fonctionne.
Mais plus jamais tu ne verras les marches de la même façon...

par zebulon63 » 07 oct. 2016 12:14

bullterrier38 a écrit :Bilan de la matinée +60 pips
J'utilise une technique base sur la compréhension de l'offre et la demande et la façon dont les professionnel manipules les marchée , en les détectant a travers le volumes .
Ils font la même chose a chaque fois.
Les pro reteste des zones qu'il vienne de casser avant de continuer le mouvements....
Ils achète de plus en plus bas et quand ils ont tout acheter ils font un pic de volumes qui represente leur dernier achat...avant de retourner la tendance .
a ce moment le mouvement se retourne et le prix casse a la hausse un niveau important de volumes ect...après il reteste cette zones et le test ce fait SANS volumes c' est a dire sans offre ils s'assure que personne n'est contre eux avant de continuer la monter ...
Bref un toute autre proche du trading qui me semble bien plus professionnel et moins risquée et jamais vus en france , appris tout ça au USA...
Bon week end a tous ;)
Cela s'appelle du Market Profile et comme ce matin descente jusqu'à la zone de single print et réjection immédiate vers le haut jusqu'au POC. C'est vrai qu'avec de bonnes connaissances et une bonne plate-forme, c'est très facile le trading. Bon, de mon côté, le minimum syndical de point est fait. Je termine ma journée, le NFP me laisse de très mauvais souvenirs. Soyez prudent et bon week-end.

par Benoist Rousseau » 07 oct. 2016 12:15

le travail salarié c'est un contrat de servitude (tu échanges ta liberté et ton temps contre rémunération et tu obéis). ça me rappelle un ancien cours que j'avais donné, il faudrait que je le retrouve. En échange d'un confort (salaire, retraite etc) tu renies sur des libertés fondamentales de manière temporaire, ta liberté de choix, de déplacement etc Le patron décide de te shoraires, de la date de tes vacances etc

le salariat a eu énormément de mal à s'imposer à la fin du XIX ème siècle, le sgens voyaient cela comme une contrainte énorme les horaires etc ils n'étaient pas habitués, on travaillait avec le cycle du soleil. L'électricité a permis de travailler la nuit, d'allonger les horaires etc très artificiels. Il y a eu une sacré résistance au salariat à l'époque.

par Benoist Rousseau » 07 oct. 2016 12:16

bullterrier38 > lol c'est ce que l'on fait tous les jours :roll: :roll: les grands mots juste pour parler du BABA du trading :lol: :lol: Tu es bien débutant :) ça fait plus de 100 ans que le concepte existe, demande à Monsieur Dow :bravo: Tu viens de redécouvrir la roue :|

Et je te souhaite de gagner 1 point par ci par là et de faire des semaines moyenne à 5000€ ;)

Une hirondelle ne fait pas le printemps, ce que tu décris je le faisais en 2004 il y a plus de 12 ans :mrgreen: ça carburait à mort, mais il y a tellement plus simple et moins risqué maintenant :lol:

80% de réussite c'est "catastrophique" sur ce système pour ton info ;) il faut passer au dessus des 85% pour etre rentable à moyen terme. 80% tu es dans la zone "j'ai eu de la chance" 85% ça va. 90% j'en vis gracement. Depuis les ordres iceberg c'est bien plus complexe que ce que tu décris...

Donc ta révélation jamais vu made in USA excuse moi mais je suis MdR 12 ans que je le fais et 25 ans qu'on en entend parlé :lol2:

Et pour info, je n'ai même pas de stop comme tout scalpeur qui se respecte :) (pas besoin c'est tellement secure, > 92% de taux de réussite ;) ) alors ton stop de 20 je me demande bien où tu vas le chercher ??? :) Donc quand on en connait pas de quoi on parle, on ne parle pas, surtout pour crtiquer :roll: tu ne sais même pas ce qu'est le scalping :shock: :lol2:

par GDX23 » 07 oct. 2016 12:20

Voilà journée fini pour moi 10 502 touché avant 14h30

je remballe, direction boulot retour sur le Dow Jones vers 18h30 en mode risque minimum ;)

par Pierre-trading » 07 oct. 2016 12:21

Le 75 a bondit vite fait :mrgreen:

par seba264 » 07 oct. 2016 12:28

Petit passage rapide, Benoist bon rétablissement, ( il faut te reposer ) .
Je n'ai pas trader ce matin, mais ce que je vois ne me plais pas trop, on risque un décrochage sur la S3, ( 10440) , donc alerte dessus, pour éventuellement une prise de position à l'achat.
A voir.

par bullterrier38 » 07 oct. 2016 12:31

Benoit alors pourquoi ne travaille tu pas avec cette méthode vu que tu connait comment fonctionne le cirque?
et un trade HOP 40 point et ciao...
tu dit que tu fait cela tous les jours??
mais je te vois faire du scalp sur cfds à risque limité donc ce n'est pas comme sa que tu trade non?
je me trompe peux etre ...
Et je n'invente pas la roue lol , masi je ne vois personne utuliser les volumes sur le forum ect..;c'est pour cela que j'ai poster sur les vol ect..

par seba264 » 07 oct. 2016 12:32

Après analyse, je fais l'inverse, plutôt que d'attendre les 10440, je prends position à la vente sur 10491, objectif 10442, je crois que c'est plus intéressant.

par Pierre-trading » 07 oct. 2016 12:33

Tôt seba...
J'aurais aimé gardé a fond short mais je rachéte sur chaque baisse