ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading Dax 30 du jeudi 13 octobre

par Dionysos » 13 oct. 2016 13:43

Et bien ça fait peur tout ça. Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur temps...
J'ai fais deux trades d'ennuie et punition -7 (1€:pts).
J'attends sagement 15h30 maintenant. :D

par francois7083 » 13 oct. 2016 13:43

bon..inscription au chomage à14h30..pourvu que ce soit "good news is bad news" ou "bad news is bad news", qu'on aille voir 10340-10360 un peu

par guilux » 13 oct. 2016 13:50

Pfffff, les gens sont fous...Limite pour détourner de l'argent, je comprendrais :-) Mais pour déranger un gars sur un forum (qu'il ne connaissent surement pas personnellement), il faut vraiment avoir de sérieux problèmes :-)

Sur ce bon voyage, Profite en bien ;-)

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 13:56

merci je go dans la nuit de demain à 4h mais je n'ai rien préparé, pas de valise, il va falloir courir, plein de trucs à faire j'ai perdu du temps pour rien et je n'ai pas mangé.

bon appétit pour ceux qui sont en retard comme moi :)

par Miju » 13 oct. 2016 14:01

Eh eh eh...Une belle prise mon Benoist! 4 jours qu'on le piste ;)

par Ashkall » 13 oct. 2016 14:02

Benoist a écrit :Mat > oui si tu veux MAIS le prix des futures n'est pas le même que ceux des cfds à risque limité (on a expliqué pourquoi de nombreuses fois)

donc actuellement prix

cfds à risque limité dax 30 10401 10402
futures dax 30 10391.50

ça va encore compliqué les choses.

Donc fait comme je le fais depuis toujours, tu appliques les prix des points pivots futures sur ton graphique cfds à risque limité IG en prenant en compte le différentiel des intérêts
. Ce qui répond à x1 x et x entre autres pseudos et même personne :)
Bonjour à tous (mon premier message sur la file, que d'émotions :D ).

Benoist c'est exactement cela que j'aimerais comprendre... Comment fais tu pour calculer l'écart? En cherchant sur le forum j'ai trouvé entre autre la formule:

La formule théorique du future: Fo = So * Exp [(r - q) T]
Fo = prix du future
So = prix de l'indice cash
r: taux d'intérêt
q: taux de dividende
T: temps avant échéance du contrat

Mais il y a tellement de variables au cours du temps que j'imagine que tu ne t'amuses pas actualiser les prix cfd à risque limité par rapport aux futurs en permanence? Non? Je retourne à mes lectures d'archives mais si quelqu'un a des éléments de réponses pour au moins aiguiller...

D'avance merci,

par Burzum » 13 oct. 2016 14:03

Je dois être biglueux car je ne vois même pas de qui vous parlez :lol:

par gery » 13 oct. 2016 14:06

y a comme qui dirait un peu de rouge en pre op, mais pas de grosse casse

par Miju » 13 oct. 2016 14:08

@Ashkall. Ouvre une file dans le sous forum adéquat. Ta question va se perdre dans la file quotidienne. D'autres membres pourront mieux te répondre également.

par gery » 13 oct. 2016 14:08

vix a 17, pas encore assez pour shorter et courbe normale

par Burzum » 13 oct. 2016 14:11

oui il est à 17 depuis ce matin

par Sylvain P. » 13 oct. 2016 14:11

Ashkall :

j'imagine que les variables ne doivent pas changer plus d'une fois par jour. Donc une fois que tu connais ton Delta pour la journée tu l'appliques mentalement où tu traces toi mêmes les lignes en préparant ta séance.

Si tu ouvres une file pour ce sujet, écris le ici je copierais ma réponse. Ou cites moi ça marche aussi :lol2:

par chad » 13 oct. 2016 14:16

Benoist a écrit :laisse tombé seba c'est un petit jeu d'une personne à multiples pseudos qui troll pour faire perdre du temps ça fait quelques semaines qu'on a un doute. Ils (les pseudos) parlaient même entre eux :lol:
Aahh skysophrenie quand tu nous tiens.... :hein:

par Jili » 13 oct. 2016 14:17

Pareil, je ne vois pas "qui ils sont".

Ça égise ma curiosité m'enfin, tant pis :-D

par Ashkall » 13 oct. 2016 14:18

Erf, moi qui ne voulais pas polluer la file pour une première c'est du loupé.. :D

@Burzum: ce que j'essaye de déterminer c'est en partant d'un PP futur dax 30 (par exemple, au pif 10533), savoir quelle est la cote cfd à risque limité comptant dax équivalente? (10528? 50511?...) Les cours entre Futurs et cfds à risque limité n'étant pas identiques et seuls les PP futurs étant solides (ce que j'ai retenu de la lecture du jour).

@Sylvain P: Ok merci je te dis. Effectivement peut être que ça ne change que quotidiennement. J'aurais aimé confirmation par des gens qui utilisent ce schéma décrit précédemment pour voir si je me fourvois complètement dans l'analyse ou si c'est bien ce qu'ils font.

Merci pour votre temps.

par Miju » 13 oct. 2016 14:21

@Ashkall. Tu ne pollues pas la file :) . Une question qui demande une réponse précise et complète sera perdue au milieu des trades quotidiens. ;)

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 14:21

Ashkall crée une file dans débuter en bourse j'ai déjà écris la réponse mais comme dit on se force à poser les questions en dehors de la file du jour

tout ce qu'est j'ai écris sur les points pivots ce matin le temps que j'ai passé, les screen shoots et donc le trading que je n'ai pas pu faire c'est 250€ 500€ de ne pas gagné pour moi et la visibilité pour la prochaine fois ? néante il faudra recommencer.

Et franchement je ne désire plus recommencer pour la 500ème fois. Donc maintenant je ne répondrai plus jamais sur la file du jour, unqiuement si c'est un post séparé. Pensez à mon temps........................... je trade pas à 1€ le point bientpot à 100e le point me faire gagner du temps c'est des milliers d'euros de plus par mois...

donc pensez y maintenant on prévient la personne de poser sa question et on efface son message

merci de ne pas y répondre dans la file du jour sinon on ne s'en sortira jamais :mercichinois:

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 14:22

c'est le minimum que vous pouvez faire pour être reconnaissant du temps passer à vous répondre alors qu'on bosse :)

par Burzum » 13 oct. 2016 14:24

:mercichinois:

par Scorpy Trader » 13 oct. 2016 14:25

Que ça fait du bien de vous relir. Tout ça m'a manqué. :mercichinois: