Exact Burzum ! D'ailleurs Burzum tu connais chanos ?
Non John
me > tu sais les gap c'est pas une "science" exacte
me > tu sais les gap c'est pas une "science" exacte
Moi qui croyait tout connaître de La FontaineBurzum a écrit :Toujours la fable du paquebot et du hors bord
Tu devrais lire sur lui, toi qui aimes shorter, le type est une référence ...
Beau trade gery, 1,5$ / action c'est beau.
Beau trade gery, 1,5$ / action c'est beau.
Finalement depuis 4 mois que l'on est dans le même range , je pense que cela arrange tout le monde, je vois pas pourquoi on en sortirait.
Les acheteurs sont contents et les vendeurs aussi, ils se passent le relais d'une journée voir d'une semaine à l'autre
mdr sylvain
Les acheteurs sont contents et les vendeurs aussi, ils se passent le relais d'une journée voir d'une semaine à l'autre
mdr sylvain
C'est ce que je me dis aussi Burzum mais je pense qu'on va se prendre un iceberg et que les bears vont finir par faire lâcher le morceau aux bulls
Mdr maximumme , les gap , je fais gaffe quand les analystes ou les gérants commencent à en parler , ça veut dire que tout le monde les regardent
je sais plus quand j'ai posté, le mois dernier ,mon post sur le Krach haussier pour la fin de l' année
je sais plus quand j'ai posté, le mois dernier ,mon post sur le Krach haussier pour la fin de l' année
Oui mais si krach haussier il y'a, ce sera le chant du cygne avant la mega claque de 2017
c'est un trade standard, un beau c'est 5 ou 10$ par actions
on peut ranger encore longtemps, avec les taux a zero, je vois pas comment on peut avoir un crash ou un vrai bear market..plus personne ne veut des obligs...y reste que les actions..
on peut ranger encore longtemps, avec les taux a zero, je vois pas comment on peut avoir un crash ou un vrai bear market..plus personne ne veut des obligs...y reste que les actions..
Et oui c'est l'Effet d'éviction que veulent justement créer les banques centrales...
back comme à mon départ même niveau ça a été calme cet après midi
Oui Gery, mais la BCE par exemple, commence à vouloir harmoniser l'obligataire , ça prendra du temps, mais tout les mois y a une décollecte en moyenne de 20-30 milliards par mois sur les actions EU .
Plus le marché obligataire sera stable, par exemple aujourd'hui les taux sur le rendement obligataire ont augmenté un peu et moins il y aura d'intervenants sur le marché action, plus on sera assujettis à des mouvements violents
Plus le marché obligataire sera stable, par exemple aujourd'hui les taux sur le rendement obligataire ont augmenté un peu et moins il y aura d'intervenants sur le marché action, plus on sera assujettis à des mouvements violents
Heikin Ashi ben quand meme 35 minutes de boulot cet après-midi Ben, c'est dans la moyenne
10535 10539 +4x2=8 retour su le pivot H sur Futures j'ai préféré fermer avant même s'il peut aller chercher Pivot J
comme on est dans une periode sans précédent niveau des taux, je me pose pas trop de question ou on pourrait aller, je suis les vagues potentielles qui veulent bien se former , vivement la forte houle ...
Salut a tous
De toutes façons Burzum, la normalisation va se faire à un rythme ultra lent pour éviter un krash obligataire....j'imagine bien un titre sur BFM: La valeur de l'OAT s'effondre, les hedge funds US responsables de la crise en France
Sur le krach obligataire personne en ressortirait indemne dans tout les cas , il y a quand même la bagatelle de 3 000 milliards de dollars d'obligations à taux négatifs
Si les détenteurs d'or