ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading et Scalping du Mercredi 19 Octobre 2016

par fxswing » 19 oct. 2016 12:40

@Air one - Fais péter... :lol:
Close-up-of-explosion-of-champagne-bottle-cork2-300x199.jpg
Close-up-of-explosion-of-champagne-bottle-cork2-300x199.jpg (12.37 Kio) Vu 324 fois

par fxswing » 19 oct. 2016 12:43

That is the question... ;)

par fxswing » 19 oct. 2016 12:44

C'est toujours pareil, quand l'opportunité arrive, elle est incertaine.
Quand c'est devenu certain, ce n'est plus une opportunité...

par Pierre-trading » 19 oct. 2016 12:45

Ils tentent la hausse, mais les voilà qu'ils ne peuvent pas lacher leur prix de vente, c'est trop compliqué pour moi cette séquence, un signal de vente (pas assez sûr pour moi) juste avant le up et un signal d'achat (pas assez sûr a cause du signal de vente précédent) qui n'aboutit pas, ils ne se comprennent pas je vous dis ils vont se taper dessus sans compter faites gaffe

par Jili » 19 oct. 2016 12:47

boah, on suis les "plus fort"... mais franchement, ils en mettent du temps !!! ça commence à bien me saouler du coup j'vais louper tout ça j'crois...

par fxswing » 19 oct. 2016 12:49

Patience! Avec le temps, l'herbe devient du lait...

par Burzum » 19 oct. 2016 12:51

Jili a écrit :boah, on suis les "plus fort"... mais franchement, ils en mettent du temps !!! ça commence à bien me saouler du coup j'vais louper tout ça j'crois...
Patience Jili, Patience, c'est la meilleure des armes du traders :)
Avec son intelligence remarquable, bien sur :lol2:

par Pierre-trading » 19 oct. 2016 12:54

Il y a la force la plus puissante haussière, la moins puissante haussière, et il y a l'intermédiaire, la plus active et arrogante qui a une cellule baissière, et ça met le doute aux autres, elle a établi une base et veut atteindre sa cible, du coup il y a conflit d'intéret, j'ai joué la hausse tout a l'heure à l'arrivée sur le support de la plus puissante force, là je sais pas ce qu'ils font ils attaquent contre une force active sans qu'elle est pu atteindre sa cible donc elle reste active et eux ils agissent contre, donc c'est un vrai rapport de force c'est n'importe quoi, au lieu de laisser chacun trouver midi à 14h et ben non ça tire dans les pattes, du coup ça promet une sacré après midi, à mon avis avec des à-coups virulents, bonne après midi en perspective !

par Bernardino » 19 oct. 2016 13:01

Même l'Arabie Saoudite se prend à emprunter, histoire de rembourser en monnaie de singe une fois que l'inflation sera de retour. Et comme une composante importante de l'inflation, c'est le prix de l'énergie, que l'Arabie Saoudite contrôle, ils sont bien placés pour avoir un timing parfait.
http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-10-19/saudi-arabia-three-part-bond-deal-expected-to-total-17-5-billion?utm_content=business&utm_campaign=socialflow-organic&utm_source=twitter&utm_medium=social&cmpid%3D=socialflow-twitter-business
D'où l'on peut en conclure :
- Qu'il va y avoir un accord de plafonnement de la production de pétrole.
- Que l'inflation va vraiment repartir à la hausse.
- Et que donc le krach obligataire guette plus que jamais.

par Air one » 19 oct. 2016 13:02

Il est 13h00 : pause miam miam :lol:
Bonne app' ;)

par Pierre-trading » 19 oct. 2016 13:04

Oui mais demain BCE me c'est un contexte différent

par fxswing » 19 oct. 2016 13:07

@Air one Bon appétit

par fxswing » 19 oct. 2016 13:09

Patience - Pour le trader la nature peut être une bonne source d'inspiration...

Les animaux - Rois du setup et de l'attente...
:top:

[youtube]https://youtu.be/pRd1M7cHqCw[/youtube]

par YanaPhil » 19 oct. 2016 13:10

@fxswing

C'est quoi TV ? As tu accès aux MP sur andlil?

par Pierre-trading » 19 oct. 2016 13:10

Jargon abstrait :
Spoiler:
Parce que le hic si les trois forces suivantes ont décidé, la moins puissante (les loups) fait confiance a la plus grande (la Masse) elle achète, mais l'intermédiaire (les Raptors) a pas trouver sa cible à la baisse donc elle lutte pour y arriver sans jamais lâcher, mais maintenant si elle fait redescendre le prix, les loups seront contraint de rendre les armes car ils seront en perte et obligé de vendre ils se seront fait abandonner par la Masse, et une fois que les Raptors auront atteint leur cible à la baisse, là ça sera un vrai défi de deviner ce qu'il se passera !! Car si les loups changent leur fusil d'épaules "contre" la Masse, la Masse se retrouvera avec les deux autres forces contre elle et du coup elle sera impuissante et lâchera l'affaire jusqu'à son prochain support donc ils ont tout intéret de voir monter le prix maintenant, c'est chaud chaud.
Le contexte là est hyper tendu, la hausse a l'air (en apparence) de réussir à imposer sa force mais faut pas avoir froid aux yeux pour suivre, faut être un loup quoi :lol: :lol:

par Sylvain P. » 19 oct. 2016 13:12

Bernardino a écrit :Même l'Arabie Saoudite se prend à emprunter, histoire de rembourser en monnaie de singe une fois que l'inflation sera de retour. Et comme une composante importante de l'inflation, c'est le prix de l'énergie, que l'Arabie Saoudite contrôle, ils sont bien placés pour avoir un timing parfait.
http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-10-19/saudi-arabia-three-part-bond-deal-expected-to-total-17-5-billion?utm_content=business&utm_campaign=socialflow-organic&utm_source=twitter&utm_medium=social&cmpid%3D=socialflow-twitter-business
D'où l'on peut en conclure :
- Qu'il va y avoir un accord de plafonnement de la production de pétrole.
- Que l'inflation va vraiment repartir à la hausse.
- Et que donc le krach obligataire guette plus que jamais.
Je t'aurais bien répondu mais faut que je me renseigne un peu avant sur ce qu'est réellement un krach obligataire et ses conséquences.
Ce week-end....

Merci pour l'article

par fxswing » 19 oct. 2016 13:13

@YanaPhil - TV = tradingview.com == google est ton ami :lol:

Non je ne crois pas que j'ai déjà accès aux mp.
J'suis trop un newbie pour ça :lol2:

par YanaPhil » 19 oct. 2016 13:14

Ahah TV... Je sens la fatigue là lol

par Bernardino » 19 oct. 2016 13:15

D'habitude les journées BCE sont des journées de hausse. Mais je ne suis pas certain que ce soit le cas ici : Mario n'a plus grand chose de positif à annoncer, la croissance est là en Europe même si elle est un peu molle, la récession guette aux Usa pour 2017, l'inflation repointe le bout de son nez et va remonter vers la cible de la BCE, Mario n'a plus qu'a attendre au mieux, et au pire il risque de réduire le qe, ou de refuser de répondre sur son prolongement au delà de mars, ce qui revient presque au même.

Le risque de déception est donc plus important que le risque d'une bonne nouvelle, ceci la veille des sorcières, dans une semaine généralement excellente (semaine expiration des options d'octobre).

Tout cela n'est pas clair, contradictoire, donc risqué : Conséquence, je suis très prudent, et je passe en levier inférieur à 1.