@Air one - Fais péter...
That is the question...
C'est toujours pareil, quand l'opportunité arrive, elle est incertaine.
Quand c'est devenu certain, ce n'est plus une opportunité...
Quand c'est devenu certain, ce n'est plus une opportunité...
Ils tentent la hausse, mais les voilà qu'ils ne peuvent pas lacher leur prix de vente, c'est trop compliqué pour moi cette séquence, un signal de vente (pas assez sûr pour moi) juste avant le up et un signal d'achat (pas assez sûr a cause du signal de vente précédent) qui n'aboutit pas, ils ne se comprennent pas je vous dis ils vont se taper dessus sans compter faites gaffe
boah, on suis les "plus fort"... mais franchement, ils en mettent du temps !!! ça commence à bien me saouler du coup j'vais louper tout ça j'crois...
Patience! Avec le temps, l'herbe devient du lait...
Patience Jili, Patience, c'est la meilleure des armes du tradersJili a écrit :boah, on suis les "plus fort"... mais franchement, ils en mettent du temps !!! ça commence à bien me saouler du coup j'vais louper tout ça j'crois...
Avec son intelligence remarquable, bien sur
Il y a la force la plus puissante haussière, la moins puissante haussière, et il y a l'intermédiaire, la plus active et arrogante qui a une cellule baissière, et ça met le doute aux autres, elle a établi une base et veut atteindre sa cible, du coup il y a conflit d'intéret, j'ai joué la hausse tout a l'heure à l'arrivée sur le support de la plus puissante force, là je sais pas ce qu'ils font ils attaquent contre une force active sans qu'elle est pu atteindre sa cible donc elle reste active et eux ils agissent contre, donc c'est un vrai rapport de force c'est n'importe quoi, au lieu de laisser chacun trouver midi à 14h et ben non ça tire dans les pattes, du coup ça promet une sacré après midi, à mon avis avec des à-coups virulents, bonne après midi en perspective !
Même l'Arabie Saoudite se prend à emprunter, histoire de rembourser en monnaie de singe une fois que l'inflation sera de retour. Et comme une composante importante de l'inflation, c'est le prix de l'énergie, que l'Arabie Saoudite contrôle, ils sont bien placés pour avoir un timing parfait.
http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-10-19/saudi-arabia-three-part-bond-deal-expected-to-total-17-5-billion?utm_content=business&utm_campaign=socialflow-organic&utm_source=twitter&utm_medium=social&cmpid%3D=socialflow-twitter-business
D'où l'on peut en conclure :
- Qu'il va y avoir un accord de plafonnement de la production de pétrole.
- Que l'inflation va vraiment repartir à la hausse.
- Et que donc le krach obligataire guette plus que jamais.
http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-10-19/saudi-arabia-three-part-bond-deal-expected-to-total-17-5-billion?utm_content=business&utm_campaign=socialflow-organic&utm_source=twitter&utm_medium=social&cmpid%3D=socialflow-twitter-business
Il est 13h00 : pause miam miam
Bonne app'
Bonne app'
Oui mais demain BCE me c'est un contexte différent
@Air one Bon appétit
Patience - Pour le trader la nature peut être une bonne source d'inspiration...
Les animaux - Rois du setup et de l'attente...
[youtube]https://youtu.be/pRd1M7cHqCw[/youtube]
Les animaux - Rois du setup et de l'attente...
[youtube]https://youtu.be/pRd1M7cHqCw[/youtube]
@fxswing
C'est quoi TV ? As tu accès aux MP sur andlil?
C'est quoi TV ? As tu accès aux MP sur andlil?
Jargon abstrait : Le contexte là est hyper tendu, la hausse a l'air (en apparence) de réussir à imposer sa force mais faut pas avoir froid aux yeux pour suivre, faut être un loup quoi
Spoiler:
Je t'aurais bien répondu mais faut que je me renseigne un peu avant sur ce qu'est réellement un krach obligataire et ses conséquences.Bernardino a écrit :Même l'Arabie Saoudite se prend à emprunter, histoire de rembourser en monnaie de singe une fois que l'inflation sera de retour. Et comme une composante importante de l'inflation, c'est le prix de l'énergie, que l'Arabie Saoudite contrôle, ils sont bien placés pour avoir un timing parfait.
Ce week-end....
Merci pour l'article
@YanaPhil - TV = tradingview.com == google est ton ami
Non je ne crois pas que j'ai déjà accès aux mp.
J'suis trop un newbie pour ça
Non je ne crois pas que j'ai déjà accès aux mp.
J'suis trop un newbie pour ça
Ahah TV... Je sens la fatigue là lol
D'habitude les journées BCE sont des journées de hausse. Mais je ne suis pas certain que ce soit le cas ici : Mario n'a plus grand chose de positif à annoncer, la croissance est là en Europe même si elle est un peu molle, la récession guette aux Usa pour 2017, l'inflation repointe le bout de son nez et va remonter vers la cible de la BCE, Mario n'a plus qu'a attendre au mieux, et au pire il risque de réduire le qe, ou de refuser de répondre sur son prolongement au delà de mars, ce qui revient presque au même.
Le risque de déception est donc plus important que le risque d'une bonne nouvelle, ceci la veille des sorcières, dans une semaine généralement excellente (semaine expiration des options d'octobre).
Tout cela n'est pas clair, contradictoire, donc risqué : Conséquence, je suis très prudent, et je passe en levier inférieur à 1.
Le risque de déception est donc plus important que le risque d'une bonne nouvelle, ceci la veille des sorcières, dans une semaine généralement excellente (semaine expiration des options d'octobre).
Tout cela n'est pas clair, contradictoire, donc risqué : Conséquence, je suis très prudent, et je passe en levier inférieur à 1.