me :
hier soir la bêtise que j'ai faite n'était pas tellement par rapport à mon levier global (par rapport à mon capital de trading) mais pour l'instant après avoir perdu beaucoup d'argent je suis revenu au réel avec l'optique de faire 10 points par jour à 1 € le point et de monter la valeur du point petit à petit en fonction des résultats.
Or j'ai commencé à acheter le dow jones de mémoire vers 18 045 et + il baissait + j'ai racheté des lots pour me retrouver avec 8 lots vers 18 000 et 1 PRU 18 013. Ce qui fait qu'au + bas avant que ça remonte j'étais à -500 en cumulé.
Ce qui n'était pas du tout conforme à mon trading même si ça ne représentait que 1% de risque pour moi. (Mais 2 mois et demi de résultat à 10 € par jour
)
Je suis pour finir sorti en positif de 20 points à 18 019. :roll:
Pour moi le problème que je dois régler c'est que le jour où je ferais ça à 25 € le point y aura 1 sacré souci. C'est donc + 1 problème psychologique qu'un problème financier à régler de toute urgence :musique:
J'aurais dû encaisser ma perte à -20 des mon 1er lot et attendre les 17 950 que j'avais repérés pour racheter et je refais tranquillement 70 points sois 1 solde 50 au total
je sais pas si c'est clair voici une capture d'écran ce sera peut-être + clair
-
- capture 11-02-16 at 02.03 PM.PNG (91.51 Kio) Vu 261 fois