Premier changement dans les règlements de mon compte:
Bon au départ rien d'inquiétant il m'informe juste que je doit payer 10€/mois si il y a des fonds dans mon compte mais vu que ce n'étais pas mon cas d’après la faq du broker il n'y avait pas de problème.
Second changement dans les règlements de mon compte:
C'est là où je commence à avoir peur il me dise qu'ils seront autorisés à faire des recherches des cartes électorales et des agences bancaires alors que je n'ai même pas mis le nom de mon compte bancaire.
Ensuite c'est là ou j'ai vraiment peur, si j'ai bien compris il me dise que l'argent de mon compte (je ne sais pas si c'est le compte de trading ou mon compte bancaire ) sera
bloqué.
Normalement si je ne suis pas d'accord avec le second changement de règlement je dois fermer mon compte sous 10 jours mais le soucis c'est que je dois retirer mes fonds alors que je n'en ai jamais mis et je suis forcement obliger de mettre plus que 0€.
Je voudrais vous demander de l'aide afin de savoir si j'ai vraiment bien compris ce qu'il m'on envoyer pas et si c'est vraiment possible qu'il fasse une enquête sur moi, que l'on puisse me bloquer mon compte en banque alors qu j'ai juste informer mon prenom, nom, adresse, code postale et n°telephone...
Bonne soirée à tous et merci à tous en avance pour m'aider.