Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Il va être intéressant de voir comment les démocrates et l'électorat féminin vont réagir à l'élection de Trump...Y aura-t-il constitution d'un mouvement spontané comme "nuit debout" ou Podemos à ses débuts ? Ou tous vont-ils rentrer dans le rang et la vie suivre son cours ?
Bonjour à tous et toutes, je viens de lire la file; juste une question si on annonce une grosse perte et qu'on ne le montre pas , on peut quand même rester ?
Des vrais traders grossiers et méprisants, hélas si, cela existe. Peut-être plus du coté des traders de grosses boites soumis à de fortes pressions de leur hiérarchie, et qui n'ont en réalité que peu de pouvoir décisionnaire, car ils mettent en œuvre des décisions auxquelles ils ne participent qu'à la marge, et sont quand même sur un siège éjectable si cela ne marche pas.
Je dédicace ce message en particulier à un certain trader obligations qui travaille (juste) à coté du parc Monceau à Paris et qui s'est comporté de manière inqualifiable avec mon épouse...
Génial! Quand il y a un événement de la taille de celui que nous vivons depuis ce matin et bien il y a toujours une constante, toujours la même! Laquelle ? Cherchez un peu, c'est comme le point Godwin où toute conversation polémique qui dure fini par trouver une comparaison avec Hitler et les nazes...Pas trouvé ?
Et bien à chaque fois qu'il y a un bouleversement d'importance en politique ou en finance on retrouve Goldman Sachs aux premières loges.
Qui est un soutien important pour Trump et est pressenti pour être à la tête du trésor Américain ? Steve Mnuchin
extrait du journal "Le Monde"
Des comptes de campagne de Donald Trump à ceux des États-Unis il n'y a qu'un pas, que Steve Mnuchin s'apprêterait à franchir. En effet, plusieurs sources envoient ce financier chevronné au Trésor américain. Bien connu d'Hoolywood -il est le producteur entres autres de "Mad Max", "X-Men" ou encore "Avatar"- ce businessman a fondé le fonds d'investissement Dune Capital Management Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné. et connaît parfaitement les réseaux financiers et les méandres de Wall Street. Un profil pas vraiment anti-système quand on se souvient que l'homme a passé 17 ans au sein de Goldman Sachs.
Super Amarantine
Comme je suis en sans sucre tous les matins (en jeûne intermittent)
Depuis le 1/10/16 pendant 270 jours
Je m'autorise un bout de sucre de canne juste pour faire plaisir à mon petit cerveau
Sinon le matin thé & café sans sucre sans problème
Et je tourne à l'eau
En partie grâce a toi & Zeblod
Oui BillyRay
Le dj était à 17600 vers 6h dy mat
Beau rebond