Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ah bon Burzum....
krasch haussier, jai l'impression qu'on baisse la,
Jai quand même peur,les niveaux du,DJ SONT énorme,
Barrack reçoit Donald, la bourse va monter
Oui alors que tout le monde pensait qu' ils allaient voter Clinton.
Ben on a tous les ingrédients pour un krach haussier pour la fin de l' année là,
2016 si je fais un bilan annuel, le terme qui me vient à l' esprit c'est : résilience
La volatilité de ces derniers jours me fait peur. Ok elle permet d'engranger pas mal de points mais j'ai peur qu'elle dénature mon trading. Comment vais je réagir quand on reviendra à une volatilité plus mesurée. J'avoue que je me pause des questions.
elle a chuté la volatilité aujourd'hui sur le vix elle est vers 14 , les Hedge depuis ce matin en ont profité pour fire des put synthétique, gros short à prévoir
Le DJ, me fait peur quand meme', trop haut...
oui le vix est vraiment bas ....
Oui je suis près à shorter...
On verra, si Ca monte jachete, et si Ca baisse ben je vend..
le dax tient ses 650 (cfd à risque limité) remarquablement bien..j'ai tente un short dessus mais sorti rapidement pour reprendre la reintegration qui s'annoncais plus interessante...
Dommage que ma prudence m'a fait fermer a un point , c'etait une superbe config..