Je suis sur Dax AIR ONE ....
- Surfeur. "l'apocalypse" sur les marchés américains viendra peut-être plus tard durant le mandat de Donald Trump selon certains commentateurs. Remplacement du dollar comme monnaie de réserve par les DTS concoctés par le FMI, suivi par une grosse dévaluation de l'USD qui permettra de relancer l'industrie américaine.
allez maintenant on attend que l'effet psycho se dégonfle ce sera demain soir ou lundi matin
Hello,
Oh !
Le franchissement de 18620 modifie la donne, c'est un gros signal technique haussier, et cela aurait du être un niveau de SL pour mon short 18530 qui court, mais c'est un scénario que j'avais envisagé. Trop tard pour passer acheteur, je vais laisser cette nouvelle hausse se dérouler afin d'examiner tout son potentiel, en espérant que ça ne va pas aller chatouiller 20000 ou 21000 sans aucune Consolidation intermédiaire. J'aimerais un arrêt à 19000/19200, puis une conso pour respirer avec retour à 18620, ancienne resistance qui sera devenue un support, comme 17900 l'a été les mois précédents.
Wait and see, pour le moment mon short 18530 est en MV de 200 points. A partir de 500 points ça va commencer à m'embêter même si je m'y suis préparé et que j'ai une stratégie déjà prévue.
Oh !
Le franchissement de 18620 modifie la donne, c'est un gros signal technique haussier, et cela aurait du être un niveau de SL pour mon short 18530 qui court, mais c'est un scénario que j'avais envisagé. Trop tard pour passer acheteur, je vais laisser cette nouvelle hausse se dérouler afin d'examiner tout son potentiel, en espérant que ça ne va pas aller chatouiller 20000 ou 21000 sans aucune Consolidation intermédiaire. J'aimerais un arrêt à 19000/19200, puis une conso pour respirer avec retour à 18620, ancienne resistance qui sera devenue un support, comme 17900 l'a été les mois précédents.
Wait and see, pour le moment mon short 18530 est en MV de 200 points. A partir de 500 points ça va commencer à m'embêter même si je m'y suis préparé et que j'ai une stratégie déjà prévue.
Pareil que toi benoit, avec le TP a 1 et limite auto a 800, presque..., mais non pas ce coup ci ..
Le,tournant à etait son discours du matin, rassembleur et apaisant....
Meme moi cela,ma.rassurer
Attention je ne fait pas de politique, Ca était mon ressenti...
On a fait 799,5
Meme moi cela,ma.rassurer
Attention je ne fait pas de politique, Ca était mon ressenti...
On a fait 799,5
Avec les indices Européens loin de leur plus hauts de 2015, mon avis est que tout s'achète en Europe ! C'est open bar pour aujourd'hui, achetez achetez ! Crie la cigale... attention à l'hiver tout de même
Ok surfeur
Bon j'suis content d'avoir raté les 17600
Bon j'suis content d'avoir raté les 17600
par contre j'ai eu 4602.5 4600 sur le cac 40
sympa ma nouvelle config avec le cours du cac 40 dans mon champ visuel je le trade à nouveau
sympa ma nouvelle config avec le cours du cac 40 dans mon champ visuel je le trade à nouveau
- DAXTUS , j'espère que tu as. Compris, et la,on a eu la preuve,
Cest que tous ces commentateurs et autres analystes, sondages etc..sont,dans le faux constamment...
Fait ta propre,réflexion et n'écoute pas,ces marchands de tapis.....
Cest que tous ces commentateurs et autres analystes, sondages etc..sont,dans le faux constamment...
Fait ta propre,réflexion et n'écoute pas,ces marchands de tapis.....
Je crois que je vais finir, avec zéro infos, reclus dans ma tanière , et ne plus que trader qu'a la Bougie....
Quoique,je fait presque deja Ça...
Quoique,je fait presque deja Ça...
- SURFEUR. On verra si Trump purge l'Etat des néocons ou si son discours d'apaisement envers son adversaire qui tranchait de la campagne agressive résultait d'un arrangement.
D'accord avec toi au sujet des analystes quand ils sont journalistes. Ces derniers sont aux ordres de ceux qui les paient. Sinon, ils dégagent. En France on eu droit à une campagne médiatique pro Clinton. Ils l'ont eu dans le baba. Cela m'a bien fait plaisir.
Derrière Clinton il y avait des partisans d'une guerre avec l'Iran, la Syrie, la Russie, et la Chine. Je pense qu'on l'a échappé belle.
D'accord avec toi au sujet des analystes quand ils sont journalistes. Ces derniers sont aux ordres de ceux qui les paient. Sinon, ils dégagent. En France on eu droit à une campagne médiatique pro Clinton. Ils l'ont eu dans le baba. Cela m'a bien fait plaisir.
Derrière Clinton il y avait des partisans d'une guerre avec l'Iran, la Syrie, la Russie, et la Chine. Je pense qu'on l'a échappé belle.
Benoist j'ai shorté le cac 4600
Je me suis pris un rateau sur le 1er passage
Mais on dirait que j'ai un bénéfice...
Je me suis pris un rateau sur le 1er passage
Mais on dirait que j'ai un bénéfice...
Oui exact DAXTUS, d'accord,avec toi a 100%, et content,du revers médiatique ...
Je regarde régulièrement le grand journal sur canal plus, a 19h
Ils étaient décomposer,tous sur le,plateaux....
Tous Pro-clinton
Je regarde régulièrement le grand journal sur canal plus, a 19h
Ils étaient décomposer,tous sur le,plateaux....
Tous Pro-clinton
La météo si Clinton avait gagné :
https://www.youtube.com/watch?v=G4yrb8hRFKQ
https://www.youtube.com/watch?v=G4yrb8hRFKQ
Hillary souhaite bosser avec Donald
Va t-il lui donnée une place ?
Va t-il lui donnée une place ?
- Air one. S'il fait ça, je crains que la présidence de Trump ne ressemble à celle d'Obama. Beaucoup d'espoirs déçus (personnellement, je n'espérais rien d'Obama ou d'un autre candidat). Avec Trump, j'espérais seulement qu'il batte Clinton pour éviter une nouvelle guerre mondiale.
Bonjour la file.
Trader c'est gérer la frustration (mais aussi les éclats de rire), je n'ai pas pu poster cette "anecdote" au moment opportun vu que mon fiston a réclamer des bras, mais j'ai fait le ! trade du jour : pris long à 10703,5 et revendu à ... 10704. Oui, oui, juste au pied de la montagne qui a donné environ 100 points. lol.
Cela dit, journée verte, je suis content.
Trader c'est gérer la frustration (mais aussi les éclats de rire), je n'ai pas pu poster cette "anecdote" au moment opportun vu que mon fiston a réclamer des bras, mais j'ai fait le ! trade du jour : pris long à 10703,5 et revendu à ... 10704. Oui, oui, juste au pied de la montagne qui a donné environ 100 points. lol.
Cela dit, journée verte, je suis content.
Tout cela donne un aperçu de la "propagande" médiatique. Ils sont tous majoritairement dans le même Consensus, expriment leur désarroi devant un tel résultat qui selon eux est l'équivalent de la nomination de Jean-Marie Le Pen.
Trop content que Trump soit passé, rien que pour ça. Signe que les gens ne sont plus crédules et votent trop facilement : Hilary la gentille, et Trump le méchant. Le peuple n'est plus le troupeau de mouton d'il y a 10 ans, et ça, ils ne veulent pas encore le voir. Maintenant, ils sont prévenus. Trop marrant le discours de Sarko en réaction, le gars accroche le wagon, genre, je vous ai compris, on ne peut plus laisser le Libre-échange entrainer des délocalisations bla bla bla... mais tout cela il le savait déjà quand il était président et il a largement contribué à laisser le Libre-échange se dérouler avec toutes les conséquences négatives que cela pouvait entraîner, notamment un chômage massif en Europe. Tout cela ne reste qu'un point de vue, pas forcément la bonne analyse ni la réalité des choses.
Trop content que Trump soit passé, rien que pour ça. Signe que les gens ne sont plus crédules et votent trop facilement : Hilary la gentille, et Trump le méchant. Le peuple n'est plus le troupeau de mouton d'il y a 10 ans, et ça, ils ne veulent pas encore le voir. Maintenant, ils sont prévenus. Trop marrant le discours de Sarko en réaction, le gars accroche le wagon, genre, je vous ai compris, on ne peut plus laisser le Libre-échange entrainer des délocalisations bla bla bla... mais tout cela il le savait déjà quand il était président et il a largement contribué à laisser le Libre-échange se dérouler avec toutes les conséquences négatives que cela pouvait entraîner, notamment un chômage massif en Europe. Tout cela ne reste qu'un point de vue, pas forcément la bonne analyse ni la réalité des choses.