ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day trading du mardi 15 novembre 2016

par Trade - humour » 15 nov. 2016 10:10

Salut à toutes et tous

Bon trades !

par Benoist Rousseau » 15 nov. 2016 10:12

c'est la différence entre une bombe à Central Park et une bombe thermonucléaire sur New York en terme de différence, un kebab ou un restaurant 3 étoiles.

Mais ce n'est pas neuf, on vit à crédit depuis des dizaines d'années, le seul espoir qu'on a c'est enterrer la génération du baby boom avant que ça pète :) C'est comme cela qu'on finit par ralentir la hausse des dépenses... avec les décès

par Sylvain P. » 15 nov. 2016 10:13

Merci pour vos explications.

Burzum (attention je vais dire quelque chose de très naïf) : les intérêts de fonds en Euro ne sont pas intégrés au capital et rentrent ainsi en compte dans le capital plancher garanti l'année N+1 ?
Bon évidemment si l'assurance fait faillite la question ne se pose plus.

par Benoist Rousseau » 15 nov. 2016 10:16

hop 10700 touché sur futures, baisse de 12 points en 5 bougies 21 T.

Je ne l'ai même pas prix car trop facile :lol: (je blague enfin pas sur :lol: )

par lusoCH » 15 nov. 2016 10:17

BJ la file,

@Swinging, ton trade short à 727, étai-ce à 9:24:35 env. ? Si tel est le cas t^était rapide et audacieux ! ça aurait pu aller au delà du PPJ ??...

par SURFEUR » 15 nov. 2016 10:18

Attention aux ZUZU A 11h
Je dit ça, mais en ce moment je ne regarde plus rien en tradant.... :lol2:

par Burzum » 15 nov. 2016 10:18

j'adore benoist :bravo:
Bon faut pas tomber dans le catastrophisme , mais cela est à surveiller comme le lait sur le feu.
J'ai pas shorté en avril aout 2007 , j'étais à l' écart des marchés, trop accaparé par mon taf, je me suis juré que dés que les astres seraient similaires à la Crise des subprimes, je serais présent , je veux mon Million en 10 trades :lol2:

Si Sylvain, mais la loi Sapin II permet aux assureurs pour éviter de couler d bloquer pendant 6 mois les retraits et de se financer sur les intérêts versés depuis l'ouverture du contrat .
Il vaut mieux ça que la disparition totale de l' assureur. Après cela dépend si c'est juste un assureur ou une banque, les fonds propres d'une banque sont plus liquide car elle se finance tout les jours pour les crédits immo, à la différence d'un assureurs qui lui place tes fonds euro dans un parc immobilier réparti dans toute l'Europe.
axa a déjà alerté que si il devait faire face à des retraits massifs, d'ou la chute de son cours depuis 15 jours, devraient vendre des immeubles et actuellement se prendrait une sacré décote au vu de la santé du marché immo

par Benoist Rousseau » 15 nov. 2016 10:19

HS : encore un banni, ils font ch.ier ils n'utilisent plus de robots mais des africains qui créent des comptes manuellement pour spammer des arnaques au crédit et compagnie. On doit effacer cela manuellement. Les 200.000 spams par robots le slogiciels s'en occupent mais le spam manuel. Je vais finir par blacklister la Côte d'Ivoire et le Sénégal en ips ça fera gagner du temps...

Rebond pile mS1 J sur le futures Dax, j'aime les supports :)

par Benoist Rousseau » 15 nov. 2016 10:23

c'est tout le problème de l'immobilier, cela ne vaut rien en fait tant qu'on a pas trouvé l'acheteur. Mes plus gros coups ont toujours été de l'immobilier, il faut trouver juste un seul gars et lui faire croire qu'il fait une affaire en or... :lol2:

par SURFEUR » 15 nov. 2016 10:25

Ah BENOIT, Ca me,fait penser à mon ancienne vie en Afrique,
Effectivement en Côte d'Ivoire, les mecs,etait A la pointe, incroyable,
Des cyber cafés partout , les mecs sont vraiment bon, il travaille,avec la b..te et le,couteau :lol2:

par Benoist Rousseau » 15 nov. 2016 10:25

Burzum > je suis sérieux pour les décès du baby boom, c'est pricé par les économistes et les hommes politiques lors de la réforme des retraites ;) Un assez connu m'a même dit un jour "il n'y a qu'à attendre" (c'est réglé dans 25 30 ans naturellement d'autant plus que l'espérence de vie stagne voir régresse légèrement).

On t'accompagne à la retraite avec des minimums sociaux qui coutent moins chers que si on te payait ta retraite à 60 ans en sachant très bien qu'entre 55 et 67 ans pour trouver du boulot salarié... :musique: ), et si tu peux crever assez rapidement ensuite, la Nation t'en sera reconnaissante. C'est une réforme anti salariés vieux, si on a créé son activité on peut s'en sortir mieux. Du darwinisme primaire.

C'est ce qui m'a fait quitté l'Education Nationale en partie, quand j'ai calculé que je ne pouvais partir qu'à 67 ans. Si je partais avant avec les pénalités, je le retrouvais au minium vieillesse. Et je ne me voyais pas à enseigner jusqu'à 67 ans à des jeunes qui n'en ont rien à faire pour finir par toucher le minimum vieillesse améliorée dans un pavillon de banlieue dans un quartier qui aura surement dégénéré lentement ou à la campagne paumée pour avoir plus grand, marié avec une prof d'anglais devenue acariâtre par le boulot usant (on se marie généralement avec les gens du boulot), la tromper avec la prof de Sciences Naturelles en ayant peur de me faire prendre et 2 mômes dont un débilos dont on ne saurait pas trop quoi faire et un chien... ça me donnait envie de me suicider comme projet de vie pour les 35 prochaines années :lol2: :lol2:

Quelques petites choses qu'on ne dira jamais sur BFM :mrgreen:

par Scorpy Trader » 15 nov. 2016 10:26

Toujours bloqué à un seul trade ce matin. Pas pris la première opportunité et loupé une autre à cause du boulot.

par Burzum » 15 nov. 2016 10:27

Bah dés que j'ai mon million, si crise des OAT arrive, je rachète à bas coût des appartements en centre ville et je les revendrais plus tard :lol2:
ça s'appelle un profiteur de guerre :lol:

mais je lisais ça sérieusement, je saluais surtout le politiquement incorrect, ça fait plaisir à lire dans notre monde de la langue de bois :)

par Sylvain P. » 15 nov. 2016 10:28

Le problème c'est que les gens pensent en achetant "à combien je vais pouvoir revendre ?" au lieu de "si je ne peux pas revendre, est ce que je serais tout de même content d'habiter ici ?".

OK Burzum, je ne savais pas pour le financement sur les intérêts. C'est pas la mesure qui a été la plus médiatisée. Merci

par Burzum » 15 nov. 2016 10:32

Sylvain > après les actionnaires aujourd'hui c'est aux clients de renflouer la banque ou l'assureur qui coulent ou couleront , loi Eu du 01/01/2016.
C'est pour ça que la DB a sorti rapidement un courrier pour rassurer ses clients pour éviter un Bank Run :lol2:

N'oubliez pas l' épisode de Chypre, ça était notre laboratoire quand les clients ont du payer pour renflouer leurs banques

par top87 » 15 nov. 2016 10:35

Bonjour à tous et à toutes ... Benoist, sais-tu, s'il te plait, quand la nouvelle version de prorealtime sera disponible pour les clients ig ? Merci

par zebulon63 » 15 nov. 2016 10:37

Il ne faut plus me parler des Ivoiriens. Il y a quelque mois, j'ai failli me faire piéger via une arnaque à la webcam. Heureusement j'ai compris très vite le petit manège de la fille qui était en fait un 'brouteur' Ivoirien. Un de mes amis a eu moins de chance que moi, car il a envoyé des photos dénudées et l'Ivoirien l'a fait chanter en menaçant de tout révéler à sa femme. Il a perdu 25000€ dans l'affaire. Si vous êtes un jour victime de cette arnaque, bloquer vos réseaux sociaux et surtout ne payer pas un centime à ces escrocs.

par Benoist Rousseau » 15 nov. 2016 10:40

top87 > plusieurs mois plus tard de décallage comme d'habitude. Quand personne ne le sait

par top87 » 15 nov. 2016 10:42

@benoist > merci pour ta réponse ... je ferai comme tout le monde, j attendrai alors !..

par Burzum » 15 nov. 2016 10:43

25 Ke ??? :hein: après on va encore nous dire que les marchés c'est dangereux car on peut tout perdre :lol2:
Nous avons une propension à se mettre dans la m.rde comme jamais, à pauvre de nous et nos pulsions comme l' a écrit Benoist sur une autre file, je suis sur que le divorce aurait peut être couté moins cher, en tout cas j'aurais fait le calcul avant de payer :lol2: