j ecoute france info en ce moment , dans l heure il vont faire un debat sur le trading
........................des la fin j essayerait de mettre le lien des que je pourrait
que veux-tu dire par là? moi j'ai toujours trouvé,au contraire, que c'était la source d'info "grand public" la plus objective (j 'en vois déjà quelques uns bondir ).ceedee a écrit :Vu le niveau de Pravda Info, je ne suis pas sur que tu aie appris grand chose...
Mon coeur s'est arrêté de battre le temps que le voyant "ironie" s'allume dans ma têtebeni_des_dieux a écrit : que veux-tu dire par là? moi j'ai toujours trouvé,au contraire, que c'était la source d'info "grand public" la plus objective (j 'en vois déjà quelques uns bondir ).
c'est sur que c'est pas du grand reportage mais ça veut toujours mieux qu'un 20h00 de David Pujadas ou de Claire Chazal (même plus sur que ce soit elle )
200 % d accord , pas mieuxbeni_des_dieux a écrit :Intéressant et pédagogique pour les néophytes, mais rien de bien nouveau pour ceux qui suivent l'info économique :roll:
que veux-tu dire par là? moi j'ai toujours trouvé,au contraire, que c'était la source d'info "grand public" la plus objective (j 'en vois déjà quelques uns bondir ).ceedee a écrit :Vu le niveau de Pravda Info, je ne suis pas sur que tu aie appris grand chose...
c'est sur que c'est pas du grand reportage mais ça veut toujours mieux qu'un 20h00 de David Pujadas ou de Claire Chazal (même plus sur que ce soit elle )