je ne serai pa ssi affirmatif il reste 24h et c'est la première rouge de la semaine, le point bas est plus bas qu'hier, le point haut est moins haut qu'hier IDonc la thérie de Dow indique que demain on casse les 10600 par le sud ça va être très compliqué ç ava dépendre des US ce soir et surtout des asiatiques cette nuitLouis22 a écrit :Venise s'éloigne Benoist
je soupçonne que ta belle italienne a une rivale qui soutient les cours afin de te garder prés d'elle :musique:
Petit rebond sur le dj
18850/18900
18850/18900
et les bougies haussières sur le DOw sont de plus en plus étroites, pour moi c'est caractéristique d'un belle rouge demain sur le Dow pour aller recoller la R3 M à 18750 et aller en Italie à 21h59
Au plus proche je suis passé à moins de 0.20% 10570 alors qu'on était au dessus de 10700 quand j'ai lancé la pari à l'époque on parlai de 11.000
voilà vous savez tout
Au plus proche je suis passé à moins de 0.20% 10570 alors qu'on était au dessus de 10700 quand j'ai lancé la pari à l'époque on parlai de 11.000
voilà vous savez tout
AHH les asiatiques la nuit ,j"en ai connu quelques unes
Bon je sens qu'Amarantine va intervenir
Bon je sens qu'Amarantine va intervenir
lachat au rictus de tata , fonctionne bien, jai,toujours,etait douer,dans les relations humaines,
Arriver a analyser les,gens etc..
Jai regarder son discours, décrypté son visage et jai acheter, je me suis,dit,Ca va monter ... et voila
Arriver a analyser les,gens etc..
Jai regarder son discours, décrypté son visage et jai acheter, je me suis,dit,Ca va monter ... et voila
Nous verrons bien qui de la belle italienne ou de sa rivale récoltera les faveurs de Benoist :musique:
lol Benoist, pourvu pourvu
Pierre toujours swing short si j'ai bien suivi ?
si je perds c'est elle qui vient à Paris on se verra de toute façon Louis, c'est un pari win win lol
Bonsoir à la file,
Parcourant le forum, super info de Benoist pour créer son Calendrier boursier : FOMC, FED et BCE moi j'utilise Boursorama qui est pas mal mais avec des erreurs possible car flux RSS apparemment.
La brique j'en suis loin car ma technique comporte des pertes (bien plus souvent que 100 gains d'affilés
Merci à ce forum que j'essaie de suivre car il m'apprend beaucoup de choses, top et courage contre les pilieurs.
Parcourant le forum, super info de Benoist pour créer son Calendrier boursier : FOMC, FED et BCE moi j'utilise Boursorama qui est pas mal mais avec des erreurs possible car flux RSS apparemment.
La brique j'en suis loin car ma technique comporte des pertes (bien plus souvent que 100 gains d'affilés
Merci à ce forum que j'essaie de suivre car il m'apprend beaucoup de choses, top et courage contre les pilieurs.
Non tout basardé hier Louis, j'ai changé des choses sur ma perception, j'ai fait des trades ce matin puis j'ai pris un short Dow quand la résistance a pas été atteinte quand les mms de mon ut courte ont cassé cet aprèm, j'attends tant que la résistance n'est pas cassé, j'attends les supports
72,8>87,8 sur DJ, maintenant liquide,
Un pétit café, et cest parti,jusqua 22h, devant la TV et la politique...
Un pétit café, et cest parti,jusqua 22h, devant la TV et la politique...
tarder007 > tu as eu chaud aussi pour la désactivation de compte dernier message Ven 27 Mai 2016 13:02 on était pas loin des 6 mois J'ai du aller voir qui tu étais aucun souvenir 10 messages en 13 mois tu peux faire mieux, tu dois bien regarder un truc à la télé ou avoir lu un livre qu'on ne connait pas Je charrie un peu mais un forum ne vit que si les gens participent un tout petit peu et c'est plaisant pour nous. Je me suis régalé avec decouverte-de-sulawesi-en-indonesie-t14460.html
après qu'on j'annoncerai que j'arrête que l'aventure andlil est fini on va avoir des centaines milliers de gars qu'on aura jamais vu qui vont dire oh non j'adorai je venais tous les jours !! Nous on peut s'arranger pour que ça reste un endroit à l'écart de la médiocrité du net où les gens peuvent discuter sans se taper dessus où pire mais ce serait cool d'avoir un peu plus de dynamisme. C'est cela qui encourage. Quand je vois 16.000 18.000 visiteuirs par jour 400 500 gars h24 sur le forum et juste la file cac et dax ouverte dans toute une journée, franchement cela me fait mal au coeur.
Si j'avais eu 60 like sur mes vidéos j'en aurai pas fait 100 en 5 ans mais 100 par ans... C'est quand j'ai dis c'est la video test liker si ça vous plait sinon j'arrête que d'un seul coup allez plein de like. ça coutait quoi de les faire avant ? 1 seconde ? Je le dis d'autant plus que le nombre de personnes sur le site et le forum à progressé de +120% en un an mais le nombre de membre actif a stagné. Allez on tape dans es mains et on se lance
le Calendrier boursier je vais le refaire la semaine prochaine puise qu'il y a des demandes
après qu'on j'annoncerai que j'arrête que l'aventure andlil est fini on va avoir des centaines milliers de gars qu'on aura jamais vu qui vont dire oh non j'adorai je venais tous les jours !! Nous on peut s'arranger pour que ça reste un endroit à l'écart de la médiocrité du net où les gens peuvent discuter sans se taper dessus où pire mais ce serait cool d'avoir un peu plus de dynamisme. C'est cela qui encourage. Quand je vois 16.000 18.000 visiteuirs par jour 400 500 gars h24 sur le forum et juste la file cac et dax ouverte dans toute une journée, franchement cela me fait mal au coeur.
Si j'avais eu 60 like sur mes vidéos j'en aurai pas fait 100 en 5 ans mais 100 par ans... C'est quand j'ai dis c'est la video test liker si ça vous plait sinon j'arrête que d'un seul coup allez plein de like. ça coutait quoi de les faire avant ? 1 seconde ? Je le dis d'autant plus que le nombre de personnes sur le site et le forum à progressé de +120% en un an mais le nombre de membre actif a stagné. Allez on tape dans es mains et on se lance
le Calendrier boursier je vais le refaire la semaine prochaine puise qu'il y a des demandes
+1 Pour tata
18862 => 18882 +20
18862 => 18882 +20
Oui je sais, pas bon élèves je vais essayer de participer un peu plus.
Je finis le boulot et je pars au tai chi. Dur dur la vie
A bientôt.
A bientôt.
Et le Dax repart sur son nuage, jaurais,du garder........
Allez! Encore un petit effort Daxou jusqu’à 10725 et je ferme mon achat depuis 10631.
S&P à 10 points de son plus haut historique
par exemple un post sur le tai chi, tu expliques ta passion, ça va intéresser plein de monde, moi le premier, je connais de nom mais qu'est ce que c'est vraiment ?trader007 a écrit :Oui je sais, pas bon élèves je vais essayer de participer un peu plus.
A bientôt.
alors je peux allez voir qur wikipedia mais c'est d'une tristesse... par contre un gars qui en fait, qui est passionné, ça donne envie de lire et de découvrir
il faut aprtager sur ces passions, idées, c'est comme cela qu'on respire mieux et qu'on est content de notre journée. Sinon on fait les trucs dans son coin et on se colle devant la télé, une journée de notre vie pour rien...
belle soirée