J ai pas eu le temps de.passer vous saluer ce matin..... overbooké !
Bonsoir a tous,
me:
peux tu m'en dire + s'il te plait?
Tu prends des options si j'ai bien compris: quel est l'intéret / futures ou cfd à risque limité qui coutent moins cher en frais et où tu choisis ton levier si tu veux etre aggressif?
Pour ce que je comprends des options, la valeur temps de ton put est negligeable au 02/12 strike à -4%, non?
peux tu m'en dire + s'il te plait?
Tu prends des options si j'ai bien compris: quel est l'intéret / futures ou cfd à risque limité qui coutent moins cher en frais et où tu choisis ton levier si tu veux etre aggressif?
Pour ce que je comprends des options, la valeur temps de ton put est negligeable au 02/12 strike à -4%, non?
Bon week end a toi -
Bon week SwingW
Bigre me, tu as repondu partiellement à Burzum pendant ce temps.
Peux tu en dire plus sur cette valeur temps de 100€ / meme trade cfd à risque limité...?
Peux tu en dire plus sur cette valeur temps de 100€ / meme trade cfd à risque limité...?
Et en plus t'es en synthetique lol
Ok, je n'ai rien compris la, je croyai que tu n'avais que ton put 10300 lol
Ok, je n'ai rien compris la, je croyai que tu n'avais que ton put 10300 lol
me > non ce qui me fait peur c'est que tu regardes des graphes et de plus en plus
Burzum, chapeau pour "the trade of the day" ; non seulement, il fallait oser (même si les proba étaient grandes, ont est bien d'accord) mais le plus spectaculaire à mes yeux, c'est de l'avoir tenu jusqu'au bout car il a duré au moins 7mn
Et 7mn à 250 balles le pion, c'est l'équivalent pour moi d'une torture physique.
Bref, chapeau champion
Et 7mn à 250 balles le pion, c'est l'équivalent pour moi d'une torture physique.
Bref, chapeau champion
me exactement e je repasserai pas short avant la cassure de la MM 20 périodes, nha
Ludovix > quand tu es sur un swing 7 minutes, ce n'est rien , j' étais partis en mode " quelques heures" dans ma caboche
c'est pour ça que je compartimente sur deux comptes différents mes scalps et mes swings et dans deux hémisphères cérébraux.
Comme ça je ne suis pas "gêné" par l' évolution du swing pour scalper sur mon graphe DAX
c'est pour ça que je compartimente sur deux comptes différents mes scalps et mes swings et dans deux hémisphères cérébraux.
Comme ça je ne suis pas "gêné" par l' évolution du swing pour scalper sur mon graphe DAX
Tranquille quoi :)
Oui, mais en quelle UT s'il te plait ?Burzum a écrit : me exactement e je repasserai pas short avant la cassure de la MM 20 périodes, nha
chad
Félicitations pour ton tp de bio
Tu prouves bien que pour réussir il faut sortir de sa "zone de confort"
Oui c'est plus facile de réussir un objectif tout simplement (comment, quand, pourquoi)
Toutefois, j'aime le sport et mon objectif est 5/7 pour la semaine
mais qu'est-ce que j'en ch.e
La réussite est le résultat du cheminement du point A au point B pour arrivée à l'objectif fixé
Objectif réalisé pris +50 sur la fermeture de la position 18900 => 18850
Félicitations pour ton tp de bio
Tu prouves bien que pour réussir il faut sortir de sa "zone de confort"
Oui c'est plus facile de réussir un objectif tout simplement (comment, quand, pourquoi)
Toutefois, j'aime le sport et mon objectif est 5/7 pour la semaine
mais qu'est-ce que j'en ch.e
La réussite est le résultat du cheminement du point A au point B pour arrivée à l'objectif fixé
Objectif réalisé pris +50 sur la fermeture de la position 18900 => 18850
zébulon > ben comme indiqué sur le graphe de maximumme en ut journaliére , la je parle de swing et non de scalp
me a écrit :Eur/Usd à 1,0580 !
Les touristes vont revenir lol
Je viens de faire le releve de mon algo.
Pv de 14 pts.
Ce qui est interessant c est de voir sa regularité (pour linstant et ce depuis quelques mois) mais surtout voir l importance d avoir un sl correctement adapte au target profit.
Dans le cas d aujourd hui, mon algo a fait 9 trades - 5 perdants et 4 positifs.... soit un taux de reussite de seulement 45 %.... et pourtant je suis en pv sur la.journee.
Pv de 14 pts.
Ce qui est interessant c est de voir sa regularité (pour linstant et ce depuis quelques mois) mais surtout voir l importance d avoir un sl correctement adapte au target profit.
Dans le cas d aujourd hui, mon algo a fait 9 trades - 5 perdants et 4 positifs.... soit un taux de reussite de seulement 45 %.... et pourtant je suis en pv sur la.journee.
Sorry, pas vu. Merci.Burzum a écrit :zébulon > ben comme indiqué sur le graphe de maximumme en Ut journaliére , la je parle de swing et non de scalp
Bon, je vais vous laisser. Dois faire le souper et ensuite partir avec ma moitié voir un documentaire sur le Périgord. Connais pas, mais j'adore découvrir les belles régions de France. Car, chez nous, à part les Ardennes et la mer du Nord (brrr...), il n'y a pas grand chose. Bon week-end et à lundi.
me
"En fait hier j'ai shorté le Dax sur Future, j'avais acheté des call en protection.
.....
Le fait de vendre cette option qui est largement en dehors de la monnaie fait que je vais encaisser chaque jour de la valeur temps.
J'espère que mon explication n'est pas trop nébuleuse"
Oh que me lol
Non c moi qui ne suis pas focus: je relis ta très précieuse reponse des que j'ai 5 mn au calme et "te me" la colle en graphique si le cerveau suis pas.
Merci de la synthèse en tout cas, c d'la balle et ca peut m'inspirer à terme.
"En fait hier j'ai shorté le Dax sur Future, j'avais acheté des call en protection.
.....
Le fait de vendre cette option qui est largement en dehors de la monnaie fait que je vais encaisser chaque jour de la valeur temps.
J'espère que mon explication n'est pas trop nébuleuse"
Oh que me lol
Non c moi qui ne suis pas focus: je relis ta très précieuse reponse des que j'ai 5 mn au calme et "te me" la colle en graphique si le cerveau suis pas.
Merci de la synthèse en tout cas, c d'la balle et ca peut m'inspirer à terme.
J'y comprends rien aux termes des options, mais j'avoue j'ai pas encore fait l' effort
Ah le Cotentin tu ne pouvais pas te payer le Calvados