Ca c'est le 6e sens féminin , de vrais detecteurs ces dames
Vous me faites rougir, c'est juste normal d'être solidaire.
Florine, tu es formidable
Il habite ou
Je passe en mode actions positives
Pour notre ami
Il n'est pas seul
L'union fait la force
Il habite ou
Je passe en mode actions positives
Pour notre ami
Il n'est pas seul
L'union fait la force
On va probablement attendre la news de 14h30 pour les 700
Oui puis si il faut l'aider pour une caution ou similaire, faut qu'il demande on verra comment on peut s'organiser
sorti a 65, juste raté la petite Bougie vers 78, mais bon, vais voir sur les US cet après-midi..
me, repond lui sur sa file ou envoie lui un MP; c'est mieux
tout dépend de ce satané nasdaq 100 si il rallie les 4900 , up , si il végète , on peut avoir des mouvements comme ce matin, c'est le seul indice qui n' a pas battu son record, tout le monde l'observe
Pour le calcul de la Résistence 4 Mensuelle, j'ai fais R4 = Haut + 3 x ( Pivot - Bas ) = 19059 sur le DJ ce mois ci sur cfd à risque limité ig.
Pensez-vous que les traders y accorderont de l'importance ? C'est exceptionnel comme situation.
Pensez-vous que les traders y accorderont de l'importance ? C'est exceptionnel comme situation.
NEWS dans 10 min
Sur le cash la résistance du DOW se situe à 19 050 à peu prés, donc pas loin, si il le dépasse up vers les 19 100 probable
la seule posi qui est quasi certainne de donner de la PV durant ce long week end , c'est short vol ! 4 jours de prime a empocher
le bon classique repositionnement a la baisse avant annonce ; un peu brusque quand meme ...
gery je te reconnais bien là , toujours sur tout les fronts
allez c'est bon pour - s'il ne trouve rien, si on lui propose pas d'hébergement, je lui paye un hébergement appartement jusqu'à la fin de l'année. Il faut le laisser se reposer, une rupture c'est toujours l'horreur...
Benoist
oui on verra , faut le laisser se poser on agira ensuite en fonction de ses besoins
oui on verra , faut le laisser se poser on agira ensuite en fonction de ses besoins
vous êtes top les garçons !
36-39, j'avais envie de cliquer
Le $ index après les chiffres sur les commandes de biens durable a explosé en vol : 101,5
du populisme dans tout les pays de l'OCDE je dirais maximumme
Attention au miroirs aux alouettes , ils croient tous que l'on va réouvrir les usines et les mines de charbon et relancer l'industrie ???
En tout cas c'est un des paris qu'ils prennent pour 2017
Attention au miroirs aux alouettes , ils croient tous que l'on va réouvrir les usines et les mines de charbon et relancer l'industrie ???
En tout cas c'est un des paris qu'ils prennent pour 2017