J'ai finalisé mon ouverture de compte réel chez ig, me reste plus qu'a faire le virement de quelques fonds pour passer en réel.
Tant que j'étais en démo, me posait pas trop la question de la configuration de la plateforme,
hier soir, pour commencer mes préparatifs, j'ai positionner mes listes, mes fenêtres de graphiques, etc comme je le voulait, ce matin, en rédémarrant mon PC, je suis de nouveau sur la config' standard, pas très très grave, puisqu'en réel je ne compte pas être sur mon vieux portable, mais sur mon ordi de bureau qui va reprendre du service durant le week-end, après quelques mois de côté (pas un super truc, Asus CrossHair Formula (la IV je crois), AMD FX8150, 8Go de RAM HyperX, une conf correcte quoi, mais pas au top, je vais mettre dessus 2 écrans que j'ai en ma possession, un 23 et un 17 pouces, pour débuter, ça devrait être plus que suffisant je pense (un ping hier sur ig me donnait une moyenne autour de 20ms, pas top, mais j'ai pas mieux dans mon coin, fibre j'oublie, y'a que Nerim par chez moi, avec des abos dont le montant dépasse mon salaire ^^)) et le portable à côté pour ce qui est web et rézosociaux (histoire de pas bouffer de RAM et de CPU avec les dit rézosociaux et mes onglets du navigateur)
Question donc, j'ai loupé un truc pour retrouver mon interface comme je le souhaite à chaque redémarrage de l'ordi, ou je vais devoir me prendre tous les jours un petit quart d'heure de préparation pour remettre tout en ordre avant de commencer ?
PS: OS: Ubuntu et variantes selon mes ordis,
Merci d'avance à tout ceux qui me donnerons des idées et des pistes de recherche