1.5 points Ridicule Sylvain, tout dépend de la largeur de ton sl, dans le cas d'esyfinances, avec un sl à 9 pts ça fait quand même 17% du coût de son sl, ce n'est pas rien.
Tous les gens qui réussissent, peut importe le domaine
Ils ont tous & toutes : un seul point commun
Ceux sont des supers, méga, bosseurs, travail, travail, travail, travail...
Bonne défonce Benoist...
Ils ont tous & toutes : un seul point commun
Ceux sont des supers, méga, bosseurs, travail, travail, travail, travail...
Bonne défonce Benoist...
ben non farwest , faut en manger du graphe pour comprendre la "réspiration" d'un indice comprendre ses récurrences.
Après ça dépend des gens ,je suis plus un besogneux , ça ne me dérange pas de faire du 08h00 -22h00 pour faire mes gains la ou Benoist ca va lui prendre 1 heure pour le même résultat.
je me connais, je suis comme ça , je ne vais pas aller contre, j'ai besoin de bosser pour être confiant donc je bosse
Après ça dépend des gens ,je suis plus un besogneux , ça ne me dérange pas de faire du 08h00 -22h00 pour faire mes gains la ou Benoist ca va lui prendre 1 heure pour le même résultat.
je me connais, je suis comme ça , je ne vais pas aller contre, j'ai besoin de bosser pour être confiant donc je bosse
donc la étant donné que nous sommes en range depuis le 11 novembre, tu laisses courir tes positions -
Oui, je fait que regerder des graph, au secours, je fais ma journée, j'aimerai bien décrocher et revenir demain
@Jo : pas d'accord.
Si tu restes devant l'écran il y a deux solutions :
1) tu as le temps et la volonté de couper avant que ton stop garanti soit touché
2) tu n'as pas eu le temps car il y a de la volatilité et le slippage risque d'être supérieur à 1,5 point.
Si tu restes devant l'écran il y a deux solutions :
1) tu as le temps et la volonté de couper avant que ton stop garanti soit touché
2) tu n'as pas eu le temps car il y a de la volatilité et le slippage risque d'être supérieur à 1,5 point.
me : le dernier trader à la corbeille en 2017
Burzum : le moine ouvrier qui vapotte
Burzum : le moine ouvrier qui vapotte
farwest > non il y ait grandes proba que cette position soit clôturée aujourd'hui.
je laisse courir mes positions quand je fais du swing mais la c'est une autre histoire , pas du tout les mêmes ut , pas le même capital et la marge sur le DAX est au mini de 200-300 points
je laisse courir mes positions quand je fais du swing mais la c'est une autre histoire , pas du tout les mêmes ut , pas le même capital et la marge sur le DAX est au mini de 200-300 points
Burzum
Surtout de nos propres challenge
de notre état d'esprit
De notre motivation
Avoir un objectif permet d'avoir un cap
Surtout de nos propres challenge
de notre état d'esprit
De notre motivation
Avoir un objectif permet d'avoir un cap
Trade humour .
J'ai l'impression que nous sommes tous un peu ermite , surtout les "salariés du trading"
oui air one et je rajouterai prendre du plaisir dans ce que nous entreprennons au diable le trading auto flagellateur et auto-destructeur
J'ai l'impression que nous sommes tous un peu ermite , surtout les "salariés du trading"
oui air one et je rajouterai prendre du plaisir dans ce que nous entreprennons au diable le trading auto flagellateur et auto-destructeur
non je ne vois que par le prix et sa dynamique me et le graphique permet de repérer le prix et la dynamique plus facilement
Effectivement, y a que dans les films ou le trader est sociable, coke aidant
allez retour 70, ping pong 85
swing
allez retour 70, ping pong 85
swing
Je comprends ton point de vue Sylvain, je ne le partage pas mais je le comprends.
Ah non me , ce n'est pas notre discours , quand tu écoutes Jo, Surfeur , benoist par exemple , c'est limite si ils ne tradent pas à la Bougie
me, ce qui est rare est cher Profite de tes atouts préhistoriques
572,4 -> 572,2 : +0,2
on ne rigole pas s'il vous plait
on ne rigole pas s'il vous plait
A la préhistoire ils spéculaient sur la viande du mamouth et dans des grottes
short 10586, sorti 50% sur 566, tp pour le solde 552.
Tu n'es pas loin de la vérité Burzum, je regarde principalement la forme des bougies quand on arrive sur un niveau qui m'intéresse.
oui mais ils faisaient du scalping ils devaient vendre vite, ils n'avaient pas de frigo, c''était des options 48hfarwest a écrit :A la préhistoire ils spéculaient sur la viande du mamouth et dans des grottes