Bonjour à tous
C'est bien xxxx, tu peux sortir des toilettes maintenant et retourner voir tes collègues
bravo xxxx juste suivre la tendance...
allez nouveau up 10900 explosé
Si c'est si rapide tu as peut-être même eu des améliorations de cours non ?
avec l'application mobile en plus...
J'ai des trades A/R dans la même seconde parfois
allez je retourne visser et percer
J'ai des trades A/R dans la même seconde parfois
allez je retourne visser et percer
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas non plus tous ceux qui veulent absolument shorter ce marché à l'aveugle sous seul prétexte qu'ils ne pensent pas que ça puisse aller plus haut...
Perso ce matin avec le beau gap à l'ouverture j'ai repris un long 10870, largué la moitié sur 10915, le solde est stop win 10887.
Encore à minima 30 points grâce à ce magnifique up.
Je ne comprends pas non plus tous ceux qui veulent absolument shorter ce marché à l'aveugle sous seul prétexte qu'ils ne pensent pas que ça puisse aller plus haut...
Perso ce matin avec le beau gap à l'ouverture j'ai repris un long 10870, largué la moitié sur 10915, le solde est stop win 10887.
Encore à minima 30 points grâce à ce magnifique up.
le DJI ne bouge pas
En demo, j'ai shorté a 10900, pour moi ça va gonfler artificiellement pour faire peur aux petits qui se sont collés sur les 900 et en piéger un max, mais vu la hauteur des résistance je serai quand même curieux de voir jusqu'où ils tentent de le faire "gonfler". 930 je surveille puis forcément la zone des R3 au pire, au delà, je prends mes pertes.
En réel, j'aurai coupé par contre depuis un moment quitte à me replacer plus tard quand le soufflet sortira du four.
En réel, j'aurai coupé par contre depuis un moment quitte à me replacer plus tard quand le soufflet sortira du four.
on peut suivre la tendance en day trading et swung trading et scalper / shorter un plus haut sur des niveaux évidents pour gagner quelques points. Cela valorise le rendement du day trading swing trading en plus.
il faut être multi tâches
Oui xxxx c'est le trading zéro neuronne. Après il faut savoir pourquoi on est là, encaisser des $$ ou s'amuser / éprouver des sensations, rêver, mais c'est clairement un trading ennuyeux
il faut être multi tâches
Oui xxxx c'est le trading zéro neuronne. Après il faut savoir pourquoi on est là, encaisser des $$ ou s'amuser / éprouver des sensations, rêver, mais c'est clairement un trading ennuyeux
Ola la file, bonne journée et bons trades a tous
Jolie contrepétrie, BenoistBenoist a écrit :allez je retourne visser et percer
Pas mal Melandste :p
@Xuo : Je n'interviens pas souvent, même si je lis la file tous les jours, donc j'essaie d'optimiser
Dans vos decisions, meme s il y a un gap n oubliez pas que l annee derniere le dax etait sur les 12000.....
Faites donc vos choix en toute connaissance de consequences.....
Faites donc vos choix en toute connaissance de consequences.....
tu peux me l'expliquer ? mon cerveau n'a jamais compris les contrepétrie, une limite de mon cablage, je n'y arrive jamais...
long only
il vaut mieux puter quand le marché se retroune et ne pas anticiper. anticiper c'est du jeu, de l'égo.
ça n'empêche pas de faire un petit scalp contre tendance de temps en temps quand on arrive sur des niveaux psycho, que le rsi plonge etc mais il faut encaisser vite sa perte aussi. Et il n'est pas contre tendance sur votre ut de scalp...
Là vendre ? pourquoi ? ça peut se mettre à baisser qu'en janvier et d'ici là si le Rallye continue on shortera les 11xxx...
lutter contre votre côté ado à vous opposer à la Loi (marché ). Vous n'avez rien à prouver ni à vous ni à personne
long only
il vaut mieux puter quand le marché se retroune et ne pas anticiper. anticiper c'est du jeu, de l'égo.
ça n'empêche pas de faire un petit scalp contre tendance de temps en temps quand on arrive sur des niveaux psycho, que le rsi plonge etc mais il faut encaisser vite sa perte aussi. Et il n'est pas contre tendance sur votre ut de scalp...
Là vendre ? pourquoi ? ça peut se mettre à baisser qu'en janvier et d'ici là si le Rallye continue on shortera les 11xxx...
lutter contre votre côté ado à vous opposer à la Loi (marché ). Vous n'avez rien à prouver ni à vous ni à personne
Visser et PercerBenoist a écrit :tu peux me l'expliquer ? mon cerveau n'a jamais compris les contrepétrie, une limite de mon cablage
inverse le p et le v Benoist ...
bonjour
j'ai un questionnement
je me demandais l'origine de l'expression "au bout du rouleau"
reference au monde du surf ou au rouleau de sopalin ?
ma vie est palpitante
j'ai un questionnement
je me demandais l'origine de l'expression "au bout du rouleau"
reference au monde du surf ou au rouleau de sopalin ?
ma vie est palpitante
Je suis naze je vais arrêter la et prendre un bon café a plus une matinée de dingue