Jim a écrit :Ca s'appelle "Cac40 Index" sur PRT Future.
Bonjour Jim.
Ce que je veux c'est le DAX30 cash.
Si je choisis 'DAX30 Perf Index' (ce qui je pense est le DAX30 cash), je le mets en 50 unités mais je ne peux pas l'afficher en 21 ticks.
Les seuls choix que j'ai commencent avec journalier, et vont en augmentant (x) jours, hebdo, (x) semaines, mensuel etc annuel.
Est-ce moi qui n'ai rien compris, ou bien c'est une limitation au compte démo de PRT futures ?
J'ai dit à la personne de PRT que j'ai eue au tel que je venais d'andlil et que je souhaitais trader le DAX30 future, est-ce que de là j'ai accès correctement à ce produit mais pas au reste ?
Pourriez-vous svp voir sur votre PRT futures si vous pouvez bien visualiser le 'DAX30 Perf Index' en 50 unités, 21 ticks ?
Auquel cas j'appellerai lundi pour que PRT me résolve le problème, si possible.
Par avance, merci.
PS : J'ai bien compris la solution de Benoist qui consiste à aussi ouvrir un compte PRT cfd à risque limité (IG) mais bon là ce que je souhaite c'est appréhender le fonctionnement de la plateforme PRT. Et j'ai eu un compte IG cfd à risque limité par le passé mais il a été désactivé ou bien mis en sommeil, je ne voudrais pas que ce soit toute une histoire si je voulais ré ouvrir un compte (chaque soucis l'un après l'autre).